Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

un bebe

Messages recommandés

salut je voulais vous tenir au courant sur mes dix oeufs j ai un petit de quinze jours a peu pres et j avais un petit de trois jours qui est mort tant que j etais en vacance pas d autre eclosions pourtant quand j ai retirer les oeufs j ai vu qu il etait tous feconder maintenant je pense que la personnes qui devaient s occuper de mes oiseaux a chipoter de trop en mon absence mais sa m apprendra a faire confiance!!
en attendant gros echec

mon couple de personnata en etait a leurs premiere repro donc je ne m attendais pas a des resultats geniales mais bon
j ai de nouveau un piou piou deux un fisher
et les parents s en ossupes bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu as de nouveaux oiseaux!! Je comprend quand meme ta deception pour le petit et les autres oeufs!! Crying or Very sad Pas facile de partir en vacance quand on a des oiseaux!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le reste de tes petits!
tu comprends que je ne parte pas en vacances je n'ai pas encore trouver une personne de confiance pour mes oiseaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est jamais mieux servi que par soit même ! siffle
pas de vacances non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolé , mais il faut confiance a personne pour sa , j'ai lu plein d'histoir , des oiseaux échaper mort ect , par des personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c etait ma mere et ma soeur qui ont des oiseaux aussi je leur ai donner 3 couples et voila le resultats enfin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aï aï aï ...
courage , la prochanie , fois tu prendras la temps de choisir de bonne personnes ou alors tu les emmene avec toi !!! :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais , désolé ... No
mais , se que je ve dire , c'est que c'est fréquent ...
mais , c'est peut être parceque les inséparables on leurs metre t il ne veulent pas des autre ... c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plaisante ChipoLata je sais que tu ne visais personne sarah comprendra très bien ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends lol
mais moi je changeais l eau tout les jours et la patee et les graines et le fond de cage avec des coquillages regulirement car je voulais mettre toutes les chances de leurs coter et je reviens je trouve les abreuvoir vert pas nettoyer des montagnes de graines sur les fond + les fiantes et mes nid qui tiennesnt a peine ou je les avait poser !!! j ai peter un plomb!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pareil surtout l'été je change l'eau 2 à 3 fois par jours bien fraiche; le grain je vérifie 2 fois pareil pour la pâtée quand c'est pas 3 fois ;les fonds de cage tous les 3 jours !
Je comprend que tu sois déçue les personnes qui ne font pas de reproduction ne se rendent pas compte qu'il faut être très à cheval sur l'hygiène et la qualité des graines et l'eau !
J'espère que tu pourras remettre les nids dans quelque temps pour te redonner le moral ! cheers :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
Je comprend que tu sois déçue les personnes qui ne font pas de reproduction ne se rendent pas compte qu'il faut être très à cheval sur l'hygiène et la qualité des graines et l'eau !


:scratch: c'est pas une question de reproduction marc c'est une question de bon sens
sarah dis toi que c'est comme cela tu as le droit d'être décue de tes personnes de confiance..
et maintenant tu sais à quoi t'en tenir
et la prochaine repro tu seras là et tout se passera au mieux j'en suis sûre

ici aussi l'eau est changé chaque jour ..et les cages a fond une fois par semaine
ce matin la baignoire était dans le rayon de soleil...les petiots se sont baignés..c'est beau...

courage ma belle...et chouchoutes bien le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh toi qui te faisait une fête d'avoir des bébés à ton retour je comprend ta deception .Et qui trouver de plus fiable que ta mère et ta soeur je me demande .
Il s vont peut être remettre çà rapidement en tout cas je l'espère pour toi console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...