Christelle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Est-ce que vous connaissez la communication intuitive?Je trouve cela très interessant!Anna Evans, vétérinaire homéopathe, est riche d’une expérience de plus de 20 ans au service des animaux, dans des domaines variés : santé, thérapie comportementale, protection d'espèces. Elle a exercé dans des conditions très diverses, de la faune sauvage aux chevaux, en passant par les animaux de ferme. Créatrice de la Communication Intuitive, elle conseille également des cavaliers, photographes animaliers, etc., dans leurs activités. Son objectif: aider les hommes à reconnaître ce qu'est la véritable dimension du monde animal afin de vivre plus harmonieusement ensemble.Pour plus d'info, voiçi un lien: www.communicationintuitive.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci christelle ! c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci je lirai cela tranquille ce week end et je dis... sinon je ne pense pas connaitre cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça doit etre interressant à liure mais je le ferais plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est très intéréssant!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci Christelle, je vais le lire ce soir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites