Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier01

mes autre animaux

Messages recommandés

voila mon Paon il me manque les femelle par contre je n'ai pas encore réussi à en trouver

mes cailles

boucs et chèvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beaux!!, c'est magnifique quand il fait la roue!! Tu n'as pas de photos?
Des femelles j'en ai vues a vendre par ici,mais c'est un peu loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas de photos du paon qui ouvre la queue des qu'il se décide à l'ouvrir j'en mettrai promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos Olivier !
elles sont belles vos chèvres ce ne sont pas les même que chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce sont pas les même chez vous on voit plus souvent des chèvre laitière alors que la ce sont des chèvre à viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho..... des chevres a viande... ouain . Mais bon, il en faut pour tout les gouts... . Moi, je saurais pas en manger, ni du cheval, jamais!! (je respect néanmoins les gouts des autres ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as de sympatiques jolis animaux Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très beaux tous tes animaux, c'est vrai que tes chèvres sont différentes des nôtres, mais je me suis demandée ce qu'elles pouvaient avoir de différent....C'est surtout les longues oreilles, je pense

ils ne sont pas communs tes animaux, ce n'est pas courant d'avoir un paon chez un particulier, et il est très magestueux

belle petite famille que tu nous fait découvrir, merci OLIVIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous tous

Ce que je veut dire Christelle c'est que chez vous on trouve plus d'élevege de chèvre laitère (c'est avec elle qu'on récolte le lait pour le fromage) et les chèvre que j'ai moi si tu veut ce sont des chèvre allaitante c'est à dire qu'elle garde leurs petits avec elle pendant 3 mois


c'est vrai que c'est pas courant un paon chez un particulier mais moi comme je suis fou d'animaux et que j'ai eu l'occasion d'en avoir un et ben je l'ai pris sans hésité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon message a du beugué, je trouve ça super, pas de problème de voisinage avec les paons??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour l'instant je n'ai pas de problème avec les voisin mais c'est vrai que je ne savais pas que sa crier aussi fort que sa un paon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dit léon léon :lol!:le paon

magnifique ces chèvres on dirait des chiens de loin par apport à la couleur
j'aime beaucoup

sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI LA VARDIAS il dit Léon Léon j'ai les mêmes à la maison ! mortderire mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...