Olivier01 0 Posté(e) le 1 août 2008 voila mon Paon il me manque les femelle par contre je n'ai pas encore réussi à en trouver mes cailles boucs et chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 août 2008 il est très beaux!!, c'est magnifique quand il fait la roue!! Tu n'as pas de photos? Des femelles j'en ai vues a vendre par ici,mais c'est un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 août 2008 non je n'ai pas de photos du paon qui ouvre la queue des qu'il se décide à l'ouvrir j'en mettrai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est beau un paon............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 août 2008 très belles photos Olivier ! elles sont belles vos chèvres ce ne sont pas les même que chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 août 2008 non ce sont pas les même chez vous on voit plus souvent des chèvre laitière alors que la ce sont des chèvre à viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 août 2008 ah ok merci pour l'explication ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 août 2008 ho..... des chevres a viande... . Mais bon, il en faut pour tout les gouts... . Moi, je saurais pas en manger, ni du cheval, jamais!! (je respect néanmoins les gouts des autres ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 tu as de sympatiques jolis animaux Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 août 2008 ils sont très beaux tous tes animaux, c'est vrai que tes chèvres sont différentes des nôtres, mais je me suis demandée ce qu'elles pouvaient avoir de différent....C'est surtout les longues oreilles, je penseils ne sont pas communs tes animaux, ce n'est pas courant d'avoir un paon chez un particulier, et il est très magestueuxbelle petite famille que tu nous fait découvrir, merci OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci beaucoup à vous tous Ce que je veut dire Christelle c'est que chez vous on trouve plus d'élevege de chèvre laitère (c'est avec elle qu'on récolte le lait pour le fromage) et les chèvre que j'ai moi si tu veut ce sont des chèvre allaitante c'est à dire qu'elle garde leurs petits avec elle pendant 3 mois c'est vrai que c'est pas courant un paon chez un particulier mais moi comme je suis fou d'animaux et que j'ai eu l'occasion d'en avoir un et ben je l'ai pris sans hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 août 2008 ,elles sont trop mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 août 2008 mon message a du beugué, je trouve ça super, pas de problème de voisinage avec les paons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 août 2008 non pour l'instant je n'ai pas de problème avec les voisin mais c'est vrai que je ne savais pas que sa crier aussi fort que sa un paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 août 2008 il dit léon léon :lol!:le paon magnifique ces chèvres on dirait des chiens de loin par apport à la couleurj'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 août 2008 OUI LA VARDIAS il dit Léon Léon j'ai les mêmes à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites