Oceane2 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon c'est partis pour la 2 éme ponte 2 petits éclos ce matin mais 1 est mort quelques heures aprés demain si j'ai de la chance mon premier turquoise j'espére tout sur cette 2 éme ponte si ca se passe bien je m'en serai pas mal sortis cette année sinon ca aurra été une année vraiment galére reste plus qu' a attendre de voire ce que ca va donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 août 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 août 2008 ça va marcher l' Indien ! :victoire: les bons esprits sont avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je crois les doigts et les orteils........!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 août 2008 on est tous avec toi L'Indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 4 août 2008 AVEC TOI DE TOUT COEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon be voila j'ai mon premier petit turquoise j'ai du le sortir de l'oeuf j'espére que ca va bien se passer ! merci a vous pour vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 août 2008 y'a pas de raison !je te souhaite plein, plein de petits d'ici la fin de l'annéeet un petit différent à chaque couvée, comme tu nous en as fait voir, pour la bonne surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 août 2008 le 2 éme petit est arriver chez les turquoises un petit lutino chez le couple 1 et 1 petit vert sauvage chez le couple 2 ca a l'air de mieux marcher qu'en début d'année mais je ne parle pas trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 août 2008 content pour toi l'indien ! c'est tres bien un petit lutino aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 6 août 2008 La roue finit toujours par tourner !!! ne te prend pas la tete avec des doutes !! sois juste sur que sa va aller !! PARCEQUE TU LE VAUX BIEN!!!!!!!!!!!! pleins de petits bébés !!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci cathy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'ai 4 petits turquoises et il reste 2 oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 7 août 2008 super!!! je suis contente l indien!! tes efforts sont recompenser!!! encore des petits encore......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 8 août 2008 he bé ca c'est beau !!!! toblew a bien travaillé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 août 2008 Très bonne nouvelle l'indien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites