marc01 0 Posté(e) le 4 août 2008 ouahhhhhhhh des photos dignes d'un photographe ! et le sujet est tellement beau ! :3d7: :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 4 août 2008 très belle photo lokita et il est très beau meeko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il est trés beau Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci à vous...non seulement il ets beau, mais en plus tres gentil!!!!!quelle chance j'ai je suis trop heueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 4 août 2008 WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW SUPERBE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 4 août 2008 une pur merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci a tous pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 août 2008 , Je suis très contente pour toi!! IL est superbement magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 août 2008 il est vraiment beau lokita bravo et félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 août 2008 super les photos ! LOKITAet le mannequin est très photogénique en plusc'est vrai qu'il paraît mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je suis jalouse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 août 2008 mais qu'il est beau le Meekotu dois te régalerçà doit être super passionnant merci pour ces belles photos:3d4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 waou superbe! il est magnifique et les photos!!!! tu le mets au clicker training???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 août 2008 ohhh désolé Lokita ,j'avais pas vu ton post , elle est superbe et quelles jolies photos , elle prend la pose !!! c'est marrant , tu as vraiment beaucoup de chance , félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il prend a pose, c'ets un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 août 2008 désolé Lokita j'ai vu écrit Harmonie sur l'image je me suis dit " c'est une fille " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Harmonie c'ets mon prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 août 2008 Désolé c'est très jolie Harmonie comme prénom et pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci coco....y'a aps de souci ca arrive à tout le monde de se tromper;...hiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walis-Foutouna-Pirou :) 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est trop mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 août 2008 voilà quelques nouvelles photos...y en aura d'autres à venir!!je le mitraille tout le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah oui ça mitraille dur :lol!: , toutes bien réussie...il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Une vraie paparazzi , il faut dire que je te comprends il est tellement beau surtout avec son arnait bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci a vous deux.....j'ai des problèmes encore et toujours avec servimg mais ça y est cette fois j ai supprimé les photos en double et j en ai rajouté....oui meeko adore les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 août 2008 belles photos Lokita ! Peux tu les mettre en miniatures quand on clique dessus elles s'agrandissent . Je crois qu'Océane préfère car cela est mieux pour le forum ! Merci d'avance ! (ceci concerne tous le monde bien sûr ! ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 waa superbe avec le harnais il a l'attitude mon coq quand il veut me pincer! ca respire la santé et le bonheur ca fait plaisir a voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 août 2008 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il est vraiment beau et tes photos sont magnifiques!!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il est vraiment superbe!!!!!!!!! :drunken: :drunken: Par contre avec le harmais j'aime pas trop... mais peut-tu m'expliquer pourquoi tu lui met? ;) Pour sortir je suppose? c'est une securité? (Je donne juste mon avis... Chacun fais comme il lui plait ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 août 2008 mekomilebo meekoil a l'air longt et finsuper Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 août 2008 désolée ma biche je savais pas qu il fallait les mettre en petit!!je le ferai maintenant...merci a vous tous pour les gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 août 2008 IL est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est ma faute Lokita ce n'est pas Océane ! :oops: du coup je sais pas si j'ai bien fait ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 août 2008 marc a écrit:belles photos Lokita ! Peux tu les mettre en miniatures quand on clique dessus elles s'agrandissent . Je crois qu'Océane préfère car cela est mieux pour le forum ! Merci d'avance ! (ceci concerne tous le monde bien sûr ! ;) ) Oui exactement Marc, comme tu lui as dit, je ne l'ai pas dit........ :friend: Merci Lokita! :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 août 2008 Quand c'est juste une , pas de trouble mais plusieurs vous ne trouvez pas cela lent à regarder? Je rame dans ce temps là......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 superbe :!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi je n'ai pas de problème même quand il y a beaucoup de photos tres grandes mais maintenant je ferai comme il faut ma jolie cariboute.....et merci marc de me l'avoir dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi, je rame............ Merci ma belle...!! :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est quel lien alors ?? pour des petites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 août 2008 le 2 ème BBC miniature que l'on peut mettre directement dans la case répondre (pas besoin de cliquer sur l'icone image si la photo est déjà sur votre compte, juste copier le lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Ces photos sont superbes et meeko est un magnifique modèle aussi l'un ne vas pas sans l'autre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci ma douce lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu dois être comblée ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 août 2008 oh ca oui...c'est du bonheur jour après jour!!!il est trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Waouww!! J'aimerai en avoir un ainsi!!! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites