Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

quelques questions sur les bébés

Messages recommandés

donc si j'ai bien compris les bébés roseicollis sortent du nid entre 38et42 jours c'est bien ça ?

aussi quand je peut mettre du millet dans le nichoir ?

ils mangent des graines vers combien de jours ?

ou si vous pouvez m'en dire un peu plus sur les bébés

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIBO, les parents continuent à s'occuper des petits assez longtemps, même après qu'il soient sortis du nid
pour l'instant,donne une grappe de millet, attachée à la cage, en plus de la patée d'élevage, des graines et des fruits, et les parents leur donneront la becquée dans le nid
après, vers 45 jours (variable + ou -) quand ils sortent du nid de plus en plus souvent, les petits commencent à manger tout seul, d'abord le millet, les fruits, la verdure, la patée d'élevage et vers 2 mois, des graines de plus en plus, ce qui n'empêchent pas les parents de complèter leur nourriture, de temps en temps
c'est agréable cette période, et les couleurs des petits se voient bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a l'heure j'ai vecu encore une mésaventure mortderire

vous vous rapellez du petit mo qui est parti en courant dans la voliere ?
et donc lui ma encore fait un autre coup ! :lol!: je regardai dans le nid comme tous les jours et la il se met a courir et hop il sort du nid 🇹🇩 il atterit par terre vole mal mais il vole :lol!: il court toujours aussi bien aha aha aha
il a aujourd'hui 42 ou 44 jours
ça compte comme une sortie de nid ? aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortderire Tibo tu me feras toujours rire avec ton petit qui cour ou vole maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...