sandrine08 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pouvez vous me connée des infos sur leurs couleurs,la race,l'éspece?mercihttps://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11090563 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2008 je dirais 1 cinnamon et 1 turquoise violetmais attends les PRO pour confirmerils sont bien jolis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 août 2008 il sont tres beaux ! je dirai un cinamon et un turquoise mais turquoise quoi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu a un vert sauvage masque rouge et un turquoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 août 2008 finalement je dit comme l'indien ! il n'est pas cinnamon car les rémiges sont noirs et un cinnamon a les regimes marron !! et un cinnamon a les pattes et les doigts rose normalement ! et celui la na rien de tout ça donc vert mr !! on peut me confirmer ce que je dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 août 2008 Un vert sauvage et un turquoise pour moi aussi......... Tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2008 AH OUI VOUS AVEZ RAISON,je n'avais pas fait attention aux ailes, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 août 2008 et on voit bien que le vert est foncé par rapport a un cinnamon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pareil que l'indien et merci Thibo pour le cours sur les ailes du cinnamon et du vert , ça nous remet la mémoir en place :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 août 2008 coco a écrit:Pareil que l'indien et merci Thibo pour le cours sur les ailes du cinnamon et du vert , ça nous remet la mémoir en place :blurp: derien :lol!: j'ai lu ça et c'est rester finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 août 2008 On apprend plus vite quand on est jeune et ça reste au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 août 2008 tu connai plein de chose meme si tous ne reste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 août 2008 tibo317 a écrit: tu connai plein de chose meme si tous ne reste pas Merci Thibo tu es gentil avec moi , mais c'est vrai que je suis plutot tête en l'aire donc .......le temps que ça monte au cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 août 2008 ET MOI DONC !y'a 60 étages à grimper avant que ça arrive au cerveau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 août 2008 marylise a écrit:ET MOI DONC ! y'a 60 étages à grimper avant que ça arrive au cerveau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 août 2008 :pffffff: :pffffff: non :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine08 0 Posté(e) le 7 août 2008 Non oceane je n'aie que cette photos désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites