Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute77

urgent que faire ??

Messages recommandés

bonjour ,décidement avec les inséparables je n'es pas de chance !
ce matin je me leve et mes deux roseicollis se sont coupé les doigt des pattes !!!
il y en a un qui a une patte assé abimé (doigt coupé) mai arrive a ce percher, et l'autre a les deux pattes tres abimé et n'arrive pas du tout a ce perché ...
je ne c'est pas du tout koi faire !!!
aider moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive, malheureusement, qu'ils ne s'entendent pas, si tu vois qu'ils deviennent agressifs, le mieux est de les mettre dans deux cages séparées côte à côte, ils feront connaissance, et après tu pourras essayer de les remettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c'est pas du tout ce qui c'est passer il s'entender tres bien pourtant, il a du avoir une baguare cette nuit !!
et non aparament les blessures ne saigne plus , mais il on l'air de souffrir surtou celui par terre .
je l'es mi dans une autre cage seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée!!
Je ne sais pas se que tu peux faire d'autre , tu ne connais pas de veto, près de chez toi?. Moi j'irai le voir, pour evaluer les dégats... . Essaye de mettre une photo, d'autres pourront t'aider aussi... .

Les pauvres oiseaux:pale: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoies les plaies on ne sait jamais en attendant qu'il puisse reposer les pattes au sol et surveille le bien pour voir s'il mange ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je vient vous donner des nouvelles , je les es enmené au veto hier , celui qui été vraiment blesser elle la euthanasié car il souffré tro Crying or Very sad et l'autre elle a desinfecté les plaits, il a 2 doigt coupé mais il s'en sortira !!ouff ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi louloute mais le véto a certainement pris la bonne solution !
Je te souhaite que l'autre se rétablisse très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA PAUVRE LOULOUTE, ça fait mal au coeur de perdre un petit oiseau, comme ça.
c'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête d'un oiseau. pourquoi d'un seul coup plus rien ne va....
mais ne te sens pas coupable, tu as fait ce qu'il était le mieux à faire
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...