Christelle05 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonsoir,6 oeufs jusqu'a aujourd'hui!!Le premier, le 27 puis le 29,le 31(jeudi)puis elle a encore pondu samedi et dimanche puis surprise.... ce matin encore un!!!tout se passe bien, les 'petits' de la 1ere couvée volent bien et sont en pleine formes! ils ont 50jours. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tu es gâtée dis,donc.....Ils sont tous fécon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut Oceane, Je sais pas... Je ne les mire pas... :oops: J'ai un peu peur de faire çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 août 2008 Comme moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 août 2008 ... Je sais... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pour les mirer il faut attendre une semaine à peut près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci coco, je le sais, mais je n'aime pas trop manipuler les oeufs... . Je prefere attendre... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites