ikhthus 0 Posté(e) le 7 août 2008 un petit bonjour pour vous donner des nouvelles. un peu de préoccupation professionnellle m'ont éloigné du clavier, un peu de vacances par dessus et voilà pour justifier ma longue absence. je vais essayer de lire les messages en retard, mais je ne vous promet rien.. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 août 2008 Contente de te revoir Pat.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 août 2008 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon retour Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 7 août 2008 contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 août 2008 content que tu soit revenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 8 août 2008 merçi à tous Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites