sandrine08 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour tout le monde Je voudrais savoir l'orsque je pourrais acheter tout ce qui faut pour recevoir mes oiseaux que me faudra t-il acheter ?(habitations,accesoires,jeux,reproduiction)merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 août 2008 deja une cage plus longue que haute car les oiseaux ne volent pas de haut en bas ou meme une voliere(pourquoi pas en faire une tu auras la taille que tu souhaite et c'est moins cher) un nichoir pour la reproductions si tu en veux une baignoire abreuvoir mangeoire perchoirs de differents diametre et pas en plastique des branches des arbres a decortiquer fruits(il y a des posts de ce qu'ils preferent) millet patée du sable anisé pour le fond de cage os de seiche bloc gris pour pigeon lol bon voila il y a presque tous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine08 0 Posté(e) le 8 août 2008 tibo ou achete tu tout ca ?je veux dire quel magasin car je sais que tu est aussi de concarneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 août 2008 ba dans les animaleries pour : la nourriture les jouets les abreuvoirs mangeoires l'os de seiche le bloc le nichoir(tu peux le faire toi meme ce n'est pas tres dur)et la baignoire tu as pour acheter : vive le jardin, magasin vert, aqua faune, bricomarché et pour les branches coupe dans des arbres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 mais , il faut que tu sois sûr que le boit ne sois pas toxique pour tes petit protégé ! le bambou le saul et le noisetier son bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine08 0 Posté(e) le 8 août 2008 dans les animaleries au rayon rongeurs il vende des lotds de bois c'est du noisetiers car je prend ca pour pour mon lapin toy c'est bon aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 oui , pas de problème :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouai c'est sans crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine08 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok super merci a chipoLata et a tibo317 pour vos réposes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 août 2008 derien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 9 août 2008 alors je vais rajouter des trucs sympas qui egayent la cage lol un porte millet des portes biscuits des pierres minérales moi j'ai une grande échelle ils adorent cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites