Marion05 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon et bien pendant tout ce temps où je n'ai pas pu venir, il s'est passé des choses ches mes titis. lol. Ils sont repartit dans une repro, 4 oeufs, tous bons, deux d'éclots, un hier et un mercredi. Je suis super contente, j'attend avec impatiente la venue des deux autres. J'aurais voulu faire un eam mixte car je ne suis pas là toute la journée, donc j'aurais voulu avoir plus de renseignement, puis-je faire un nourrissage le matin et un le soir? est-ce assez en mixte? à partir de quel age commencer? j'ai acheté du nutribird a21 avec des seringues de 5, celà convient-il? J'attend vos conseil, car c'est la première fois que je me lance dans l'eam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 août 2008 je ne peut pas trop t'aider mais bravo pour les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Et bien le troisième est né aujourd'hui, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider et me donner des conseil pour l'eam mixte car je ne sais pas si je dois le commencer maintenant, attendre la naissance du quatrième , j'ai peur que ma femelle se fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Salut Marion, felicitation!! Mais désolé, faudra attendre les conseils des pro... Moi je ne sais pas t'aider non plus... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je suis désolé Marion je ne connais pas cette technique et pour te dire franchement si les parents font bien leur travail pourquoi ne pas les laisser faire ! Ce n'est pas un reproche mais quand cela se passe mal avec les parents c'est normal de faire son possible pour sauver les petits mais lorsque tout va bien je pense qu'il faut leurs laisser jouer leurs rôles de parents ! ;) Bonne continuation et j'espère que tu prendras bien ma remarque ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 10 août 2008 message recu marc, je pense que tu as raison je le ferais si jamais ca se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et bien ca y est le quatrième oisillon est né, ca en fait donc un le 6, un le 8, un le 10 et un le 12, je suis contente, j'ai juste peur qu'il est un problème de place dans le nid enfin je verrai bien. Au pire dans 15 jour je suis en vacance, donc je pourrai en prendre deux pour de l'eam et laisser les deux autres aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 août 2008 si je ne me trompe pas c'est coco qui a fait de l'eam mixte mais pas sur essaye de lui demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites