Débo1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Voici mes deux amours.Il s'agit de mon copain et de Tweety à bientôt 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mignon tous les deux ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 août 2008 vraiment superbe!! mais j'ai plus un petit faible pour tweety. lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 août 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 août 2008 :lol!:, par contre son copain est moins agressif que son oiseau :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vraiment belles tes photos, j'ailaissé des coms sur ton blog........:0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci beaucoup pour tes coms Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carre danielle 0 Posté(e) le 19 août 2008 Superbes photos. J'aimerai tant y arriver avec les miens, comment faire; Par contre un de mes inséparables s'est sauvé dans le jardin. Il y resté de jour, perché sur un arbre au fond du jardin. Il continuait à discuter avec l'autre. J'ai mis la cage dehors et le fugueur est revenu sur la cage, ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 excellent l'indien superbes photos ! le bec m'impressionne bcp! waouo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Waaaa elles sont chouettes tes photos , tu n'as pas peur qu'elle s'envole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle a les ailes taillées coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 août 2008 encore une bourde :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'aime beaucoup les couleurs de Tweety!! Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci. Oui coco sur cette photo elle a les ailes coupées mais c'est la dernière photo que je prend dehors puisque ces ailes ont déjà pas mal repoussées... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites