marc01 0 Posté(e) le 9 août 2008 Aujourd'hui je me suis construit une nouvelle batterie d'élevage avec un meuble de hotte de cuisine ! 15 euros chez brico depot ! ;) j'en ai pris deux je ferais l'autre la semaine prochaine ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 août 2008 MARC, tu as toujours de bonnes idées, à bon marché en plus, làmerci de nous avoir laisser des photos, petit à petit, on va devenir bricoleur aussi.....TU VAS VOIR.....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 août 2008 mais j'espère bien marylise c'est mon but premier ! allez à vos scies ;perceuse; visseuse ect...... :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est genial!!!!! j'ai une question, le grillage tu le trouve ou? et pour le placer , le bois a l'air rénuré, c'est toi qui l'a fait? (sur la 3eme photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 août 2008 il est génial ce Marc vous trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 août 2008 tres belle batterie marc !! tu bricole super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 août 2008 superbe marc et pour pas cher en plus!! tu est vraiment le roi du bricolage sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 août 2008 trés jolie travail marc félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 août 2008 Christelle a écrit:C'est genial!!!!! j'ai une question, le grillage tu le trouve ou? et pour le placer , le bois a l'air rénuré, c'est toi qui l'a fait? (sur la 3eme photo) le grillage c'est une ancienne volière dont j'ai récupéré les panneaux de grillage . mes tasseaux sont rénurés pour le passage du grillage juste un trait de scie de 15mm de profond effectué avec une circulaire sur table .. ;) je vous ferais voir la prochaine avec plus de détails ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 août 2008 WOW Marc,c'est vraiment super et merci de nous faire profiter de tes belles constructions........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merçi pour les details Marc ;) ... C'est plus difficille quand on n'a pas de scie circulaire sur table ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui Christelle c'est vrai que je ne regrette pas d'avoir acheté cette scie elle me simplifie la vie ! mais il faut faire très attention aux mimines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Quand on aime bricoler, c'est un bon investissement...Moi, j'aime regarder les "bricolages des autres pour le moment ;) . Mais je vais m'y mettre un jour!! Le probleme, c'est que je n'aime pas "chipoter", donc les details, la precision, et les finitions...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 août 2008 alors moi c'est mon problème je préfère passer 2 fois plus de temps mais faire jusqu'à ce que cela me plaise vraiment ! mais je suis quand même décontracté ce n'est pas une corvée ! Quand c'est fini je suis content et je cherche autre chose à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ben oui!!, c'est çà un bon bricoleur!! Je crois qu'il faut un temperament patient, pour y arriver... C'est pas mon cas... Et on m'a toujours dis: vite et bien ça va pas ensemble, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 août 2008 travailler vite quand on se sert de machine comme cela ce n'est pas un bon plan car c'est vite fait de perdre 3 ou 4 doigts cela arrive déjà à des pros alors des bricoleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 août 2008 voici la deuxième ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 août 2008 montre pas trop, tu vas te faire embaucher :lol!:...beau travail Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci Flo je vous montre pour vous donner l'envie d'en faire pas pour vous les faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est chouette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci Cel ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 14 août 2008 wouw!! toujours aussi bien!! Merçi pour les photos très detaillées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pas de quoi Christelle si tu as des questions n'hésites pas ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu peut me donner les cotes marc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bien sûr l'indien ! la première que j'ai faite avec la hotte Longueur= 600mm largeur = 316 mm hauteur = 410 mm la deuxième j'ai été obligé de réduire la longueur car elle ne rentrait pas dans ma volière ! Longueur = 520mm largeur = 316mm hauteur = 410mm les nids font = largeur = 150mm hauteur = 140 mm longueur = 290 mm voilà grand chef si tu as d'autres questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci MARC, pour tes explications, et tes photosj'ai un meuble qui me sert pas à grand chose, blanc, tu as des bonnes idées, tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci mon ptit marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 août 2008 mais de rien l'Indien ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est du précis cela Marc....hihihi Tu es génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 août 2008 timarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 LA VARDIAS a écrit:timarc Un vrai bon gars ce timarc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 août 2008 timarc bon d'accord j'arrête la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 LA VARDIAS a écrit:timarc bon d'accord j'arrête la bière Tu ne fais pas dodo toi.........????? Ah la bboéééééééésssssoooooooonnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 août 2008 super soirée une dizaine de personnes casse croute chez moi bien arrosé puis pub en plein air groupe génial improvisation chaqun vient avec son instrument et joue danse ou chanteon boit de la bière de châtaigne enfin bref très bonne soirée et là tous le monde dors sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 LA VARDIAS a écrit:super soirée une dizaine de personnes casse croute chez moi bien arrosé puis pub en plein air groupe génial improvisation chaqun vient avec son instrument et joue danse ou chanteon boit de la bière de châtaigne enfin bref très bonne soirée et là tous le monde dors sauf moi Chanceuse....J'aurais bien aimé être là...... :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ha cà ne devait pas etre triste!! Et les impro c'est toujours genials avec de bons musiciens!!, pour la bierre de chateignes je connnaissais pas! On ne doit pas Trouver ça en Belgique... . A moin qu'au "salon Valeriane" c'est en septembre, et il y a beaucoup de producteur Français qui viennent monter, et faire deguster leurs produits, mes enfants raffollent de la creme de chataignes!! mais c'est pas bon marché! ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bravo Marc quel super travail que as fait la , t'es un super bricoleur :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 marc a écrit:voici la deuxième ! :Up: J'en reviens pas de tout ce que tu peux bricoler, tu as bcp de talents dans cela et ça paraît que tu aimes ça....Bravo Marc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci à toutes et tous j'ai en projet d'en refaire 4 j'avais une volière qui n'était pas facile d'accès pour le nettoyage donc j'ai tout démonté hier et je referai 4 batteries avec le même système de meuble de hotte ! il va falloir que je vende quelques oiseaux pour investir ! (j'ai beaucoup de mal à vendre mes oiseaux je veux toujours tous les garder ! :scratch: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est toujours le même problème ..........Vendre oui mais le quel ??? celui la , ah non je le garde et ainsi de suite :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 17 août 2008 tout comme moi, j'ai beaucoup de mal à me séparer des oiseaux et faire le choix.... C'est pour ça que j'arrive à 29, et toujours pas mis d'annonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je constate que je ne suis pas le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 août 2008 marc a écrit:Je constate que je ne suis pas le seul ! :lol!: Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites