Invité Posté(e) le 10 août 2008 Tout dabord je tenais à m'excusé de mon absence depuis très longtempsj'avais perdue l'adresse du forumAlors voilà les nouvelles Vio et Youn on fais une repro pendant juin et le 8 Juillet le premier petit est sortis et par la suite un autre mais qui est mort sur 3 joursmaintenant le petit bébé reste avec moi et cela pour toujours ^^voilà quelque photos pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je suis très heureuse pour toi..........Chanceuse...... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 août 2008 cette année c'est dur avec les callos chez moi 3 couples et seulement 2 petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Oui j'ai perdue 2 petits en tout mais le nid et remis depuis vendredi j'espère une nouvelle repro surtout qu'ils vont dans le nid et le male chante devant alors j'attend je part le 20 pour le maroc pour prés d'un mois j'espère être la au moment de l'éclosions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites