cel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 habile mais débile..... et le nombre de ballons perdus.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 J'adore quand t'il renverse la personne et qui part en courant et que l'autre le suis ! et les crises qu'ill fait quand t'il voit qu'il a réussis ! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi je trouve qu'il est top ! (il ne fait jamais rien de très méchant quand même !) il faut oser le faire quand même et il est plutôt précis en plus ! Merci LA VARDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 août 2008 assez doué ! quand même, faut l'faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je le trouve Géniale ,il aurait du le prendre dans l'équipe de france on aurait peut etre gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 génial peut être....mais j'aurai pas aimé être sur le vélo.... rien de méchant...je sais pas car c'est bien orienté quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 août 2008 :lol!:, j'ai pensé comme coco, trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites