Invité Posté(e) le 11 août 2008 hello tout le monde,j'espère que vous aez (ou que vous allez ) passé de bonne vacances !!! Donc ce petit post pour vous dire que je serais surement absent pendant 3-4 semaines donc je vous dit au revoir et a bientôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 août 2008 a bientot......tu pars en vacances?si c'ets le cas bonnes vacances à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 août 2008 amuse toi bien :t1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Salut Radon Bonnes vacances ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonne vacance , amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonnes vacances eclates toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonne vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 août 2008 a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Passe de bonnes :flower: vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 merci,je suis revenu hier,donc me revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon retour parmis nous Radon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites