calo974 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voila mes petits nouveaux! J'aurais besoins de vos avis. Est ce qu'il sont de bonne "qualité" car moi je l'ai trouve tres beau?[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11421574][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 août 2008 je m'y connais pas trop mais ils ont l'air pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 13 août 2008 je les trouve très beaux aussi Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 août 2008 de qualité ou pas je ne sais pas mais pour moi ce qui compte c'est qu'ils soit beau ! comme les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 août 2008 je trouve celui de gauche splendide! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trop beaux......... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 août 2008 très beaux :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il sont mignons, les photos sont jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Vraiment très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites