Débo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Malgrés le fait que tweety aime prendre son bain depuis toute petite, ce n'est que maintenant que je me décide de prendre quelques photos.A oui j'ai un conseil pour ce qui on des EAM pas très motivés pour prendre des bains :prener une coupole remplit d'eau et taper s'y dedans avec le bou de votre doigt ça marche bien.Si vous avez des photos je suis prenante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop jolies ces photos un plaisir de prendre son bainmerci beaucoupelle est très belle :Up: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est adorable!!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 août 2008 Jolie photo et jolie signature Débo :victoire: Des photos moi j'en ai si tu veux de cette semaine mais je les garde pour le futur concours de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 août 2008 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci beaucoup. J'ai complètement oblié le concour photos je crois que je vais pouvoir en refaire ou je serais obligé de les remettre tanpi pour moi. Vous savais quand est ce le concour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 août 2008 ben vu qu'il y avait un peu moins d'action on va surment attendre septembre pour en refaire un, en attendant les retrdataires peuvent aller voter en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 15 août 2008 waou superbe! on s'y baignerai .... enfin le bout des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 août 2008 trés jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elles sont superbes tes photos........ Comme tu es avec servimg,tu serais gentille de mettre le lien miniature les prochaines fois....... Merci à toi! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ok Caro il n'y a pas de problème... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 On dirait qu'il sourit tellement il est content!!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites