louloute77 0 Posté(e) le 12 août 2008 bonjour , je part environ 3 semaine en vacances donc pas d'ordi! je vous souhaite a tous bonne vacance et vous fait de gros bisous a bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 août 2008 bonnes vacances et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonnes vacances!! :flower: A dans 3 semaines alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 passes de très bonnes vacances :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 août 2008 BONNE VACANCE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonne vacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 août 2008 oh les chanceux bonnes vacances ! moi ce sera septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bonne vacances à toi......... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bonne vacance louloute , profite en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bonnes vacances louloute :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites