cathy95 0 Posté(e) le 12 août 2008 Anna étant partie en vacances , j'ai la garde de son couple d'inséparables qui à l'origine vient de chez moi . donc un couple de verts sauvage. J'ai du dimanche soir ouvrir l'oeuf du 1er car il n'y arrivait pas dutout . son jabot est bien rempli donc tout va bien et j'attend les 4 autres !! par contre c'est sa couleur !!! il est orange ??? c'est normal Docteur ??? merci de vos réponses , je vous tiens au courant pour la suite!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh!!! Bizarre!!!!! Suis inpatiente de savoir aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 août 2008 bravo cathy comme je te l'ai dit c'est un don! loooool pour le duvet c'est normal ca va etre un petit vert sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 août 2008 super cette couleur il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci !!L'Indien !! meme pas une surprise pfiiiii !! je crois qu'Anna à mal noté ces oeufs le 4 tape , le 2 et 3 rien quand au 5 encore trop tot ! au test de l'eau y a que le 4 qui bouge !! jve peut etre ouvrir le 2 et 3 tout à l'heure !! mais bon sans conviction !! on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 août 2008 bravo pour le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 16 août 2008 bine mal notés ces oeufs en fait le 2 et 3 etait les 4 et 5 ouverts trop tot !! vivants à l'ouverture et morts dans les 5 mn snifffffffffff au moins il y en a un et il mange pour 5 !!! va falloir que je lui explique tout sa à son retour ! mais là plus de repro pour easy elle a besoin de repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 Arghhh" Tellement dsl pour toi........ Du moin elle en a un alors tjrs cela.... C'est dégoutant quand même de perdre des oiseaux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 août 2008 tu a voulus aller trop vite cathy désolé pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites