scarabees 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je ne part pas en vacance donc pas d,absence prolongée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 août 2008 !! moi non plus, je ne part pas, donc.... a tout a l'heure! :flower: ;) :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi itout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 août 2008 si il pleut pas et qu'il fait beau c'est cool :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pour toi la VARDIAS tu et en vacance toute l,année. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pour toi la VARDIAS tu et en vacance toute l,année. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu bascottes scarabées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et oui ont devient vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites