Invité Posté(e) le 12 août 2008 Salut à tous voilà ce weekends je suis allez chez les ch'ti et jais fais la rencontre d'une basse cour avec canard, oies et même paon et un truc exéptionnel des canards nain voilà les photos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Troc cool ! J'adore les oies avec une bosse au dessus de becs ! on aperçois de jolie petit canard ! coin coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est des oies de guinées et ton petit canard est un col vert jolie petite basse cour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 Magnifiques photos.......... Merci!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 août 2008 superbes merci :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 LA VARDIAS a écrit:superbes merci :merci: comme moi et toi....... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 18 août 2008 trés jolie basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites