Oceane2 0 Posté(e) le 13 août 2008 la 2 éme ponte marche vraiment pas mal que des grosse pontes et pas trop de dégat rien a voir avec le début de l'année ! couple 1 lutino/vert sauvage 7 oeufs / 6 petits de vivants 4 lutino et 2 verts sauvage couple 2 vert sauvage/lutino 5 oeufs / 3 petits de vivants 2 lutino et un vert sauvage couple 3 turquoise/turquoise 6 oeufs / 6 petits vivants turquoise tous les autres couples sonts en train de couver a part 1 ou 2 qui me donne du fil a retordre lol!!!!! je vous donnerai des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 août 2008 pourvu que çà dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitations l'INDIEN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 août 2008 maintenant, L'INDIEN, que tu les as bien vitaminés après tes problèmes et ils sont en super forme ! tu as à chaque couvée beaucoup plus d'oeufs que la normale déjà j'espère que tu vas rattraper en fin d'année le nombre d'oiseaux que tu n'as pas eu au débuten tout cas c'est ce que je te souhaite :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est super !! Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 août 2008 tres content pour toi !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 août 2008 Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 août 2008 je crois les doigts pour que ça continue comme cela....... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonne nouvelle l'Indien ! :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 août 2008 panaché / aqua panaché 6 oeufs / 4 petits de vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 août 2008 cool ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 août 2008 super l' Indien ! :victoire: bonne continuation ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 c'est trop cool,je suis content pour toi !!!! en même temps tu le mérite vraiment donc bonne continuation :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 27 août 2008 content pour toi Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bravo continue comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 :victoire: :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites