Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pégase1

Les dangers de l'élevage EAM

Messages recommandés

Traduction Anglais-Français


Beaucoup de gens ont entendu le mythe: si vous voulez un perroquet à véritablement liaison à vous, alors vous devriez handfeed l'oiseau vous-même. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Plus les relations entre les oiseaux et l'homme sont endommagés par une mauvaise handfeeding et la socialisation durant les premières semaines d'une vie de perroquet. Ce dommage est moins évidente que celle observée en cas de dommage physique pure et simple. Brûlé les récoltes, la malnutrition, la pneumonie due à aspiration alimentaire, acide culture, et les infections bactériennes ne sont là que quelques-unes des questions qui se posent lorsque des personnes inexpérimentées assumer la responsabilité de handfeeding un perroquet.

Responsable des éleveurs et de bonne réputation vous dira sans équivoque que les perroquets peuvent liaison à vous tout aussi bien (si pas mieux!) Si vous permettez l'expérience handfeeder de bien prendre soin de votre oiseau et il sevrer au moment opportun. Il est important pour le public à comprendre cette vérité à prévenir plus de décès inutiles bébé perroquets. Des éleveurs qui essaient de vous convaincre qu'il est "facile" et que l'oiseau ne se relâcheraient pas à mieux vous sont les plus susceptibles juste essayer de se sauver un peu de semaines de travail. J'ai entendu parler de cas où les aras ont été sevrés semaines ou même des mois avant les espèces normalement sevrer. Ces pratiques peuvent causer à long terme behaviorial et les problèmes de santé.

De nombreuses difficultés peuvent se produire alors que handfeeding. Les problèmes les plus courants observés avec handfeeding sont aigre culture (ou culture de stase) et les infections bactériennes. Même très expérimentés handfeeders rencontre ces problèmes. Ils peuvent souvent immédiatement remédier à cette situation en vidant la culture, quelque chose d'une personne inexpérimentée peut tout simplement pas.

La question de sour culture (essentiellement la nourriture ne pas digérer et siège dans la culture en décomposition) se heurte très souvent avec perruches calopsittes, donc vous ne devriez pas penser qu'il est "plus facile" à handfeed petits perroquets.


Un autre problème récurrent avec handfeeding est bon gain de poids. Éleveurs expérimentés pèsera bébés tous les jours pour être sûr qu'ils gagnent de la quantité de poids. Cela devient encore plus critique au cours de sevrage, comme les bébés vont perdre une certaine quantité de poids, mais vous ne souhaitez pas que trop mince. Comme les bébés deviennent plus résistants à la seringue, une personne expérimentée pourrait penser qu'ils sont suffisamment la nutrition, alors qu'en fait ils ne le sont pas. S'il peut être difficile d'évaluer les implications à long terme de underfeeding chroniques autres que les effets évidents de malnutrition, de nombreux aviculturists croire, cela peut poser des problèmes de comportement que les oiseaux ne développent pas un sentiment de sécurité. Certains ont même suggéré que cela peut être la base pour le comportement qui mène à l'auto-mutilation (plume comportement destructeur) plus tard dans la vie.

Handfeeding n'est pas une tâche facile. Beaucoup de nouveaux propriétaires d'oiseaux ont déploré le fait que quelqu'un convaincus qu'ils pourraient facilement handfeed leur bébé gris d'Afrique ou macaw. Il est très pénible à réaliser vous lentement de faim votre oiseau à mort ou brûlés sa récolte, il a été en constante jusqu'à ce que la douleur est mort. Certains ornithologues amateurs et les éleveurs ont commencé une campagne à la mémoire d'un gris d'Afrique qui sont morts dans les mains d'une personne inexpérimentée. Tenir compte de toutes ces mises en garde et ne pas être séduit par le mythe selon lequel le bébé vous aime plus si vous handfeed.

http://www.parrotparrot.com/articles/aa090799.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la traduction est un peu bizzare, certains mots n'ont pas l'air d'aller avec le contexte...si j'ai bien compris c'est une mise en garde sur l'EAM qui n'est pas si facile que certains le dise et comporte des risques pour l'oiseau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pas grave c'est déj très bien...merci pour les dfférents sujets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien cela me fait plaisir de partager avec vous la passion des perroquets....plus d'infos qui circule mieux vont être les wasios car l'élevage à la main n'est pas une chose à faire si tu n'as pas d'expérience.... bien des oiseaux sont mort à cause de l'inexpérience des gens... ouain

Pout ma part pour ceux qu'il veule des perroquets SVP prenez les sevrés car un éleveur qui laisse aller les oiseaux non sevré à des personne inexpérimenté et bien ce n'est pas un bon éleveur car vous jouez avec la vie de l'oiseau et c'est tellement fragile...voilà... :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pout ma part pour ceux qu'il veule des perroquets SVP prenez les sevrés car un éleveur qui laisse aller les oiseaux non sevré à des personne inexpérimenté et bien ce n'est pas un bon éleveur car vous jouez avec la vie de l'oiseau et c'est tellement fragile...voilà.


Je suis tellement d'accord avec toi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pareil si j'en prend un moi ça sera sevré sur !! deja je ne me voit pas du tout le faire moi meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...