Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ceux qui sont avec servimg, ce serait bien de mettre le lien miniature..... Chaque personne peut cliquer sur la photo pour la voir en plus grand..... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 août 2008 bien chef , j'oublie tout le temps...:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 août 2008 tinkiete pas pour moi je ferai attention maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 août 2008 moi je le fait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'ai acheté des crédits pour avoir 50 mo au lieu de 10 mo.... Je verrai.... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 août 2008 non non pas d'accord les forums 800 x 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 LA VARDIAS a écrit:non non pas d'accord les forums 800 x 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacouille8 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour,Nous avons remplacé sa boite en bois par un nid, je pense mieux pour lui.Il a fait les 400 coups toute la journée, sans y rentrer, et au soir il est rentré dormir.Trop mignon.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites