Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

j'aimerai bien voir les roseicollis de :

Messages recommandés

J'aime bien ton petit aqua pallid aussi l'indien , il est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui superbes...
la galerie commence à se remplir, les derniers retardataires, si vous pouviez mettre quelques phtos svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait le tour des dernières photos ajoutées, c'est super, encore merci à tous ceux qui ont posté...Olivier et Céline va falloir que vous mettiez les votre aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça mieux, comme tu l'as fait pour MARC, plus facile et plus rapide, pour voir les albums
c'est bon pour moi, FLO
1 vote cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut cliquer sur la photo qui en a et ils apparaitront en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux trier les photos par nombre de commentaires aussi comme cela tu sais à partir de laquaelle il n'y en a plus car je ne vois pas idinqué le nombres de commentires sous chaque photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ouais super vraiment meiux je trouve , la on peut peut aller sur la photo que l'on veut voir en premier :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui avait fait un album personnel, la présentaion à changer, du coup plein de photos sont en double :lol!: désolé pour ceux qui ont posté 2 fois...on y accède en cliquant sur albums personnels des utilisateurs après avoir ouvert la gallerie (en bas à gauche) sinon voici le lien pour y aller direct il y a quelques photos supplémentaires qui ne sont pas dans la gallerie...

/gallery/personal.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi sert l'album perso puisque toutes les photos sont deja dans la galerie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même question....à moins de faire un copier coller, c'est pas grave
j'en avais 4 dans l'album dont une double, ça devait être mes premiers essais qui sont partis dessus ? :quoi: j'ai effacé la double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait au départ on voyait pas les albums persos et on ne sait pas déplacer les photos des albums persos sur la galerie c'est pour ça que j'avais fait les dossiers attribuer à chacum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool, faites comme si les albums personnels n'existaient pas pour ceux qui ont des photos dans la galerie, pour ceux qui veulent un dossier dans la galerie ils le disent, sinon ils font leur albums perso j'essayerai de tenir au courant quand il y a des nouvelles photos à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, il me saoule eux, j'ai acheté de l'espace et c'est bon pour un mois........pfffff

Je suis revenue au point de départ de 10 quand j'avais acheté pour plus de 260....

C'est dégoutant.... :sec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut être limitter le nombre de photos par personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...