LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 août 2008 wouaou magnifique :Up: :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'aime bien ton petit aqua pallid aussi l'indien , il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 août 2008 superbe tes perso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont magnifiques et un superbe gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui superbes... la galerie commence à se remplir, les derniers retardataires, si vous pouviez mettre quelques phtos svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'ai fait le tour des dernières photos ajoutées, c'est super, encore merci à tous ceux qui ont posté...Olivier et Céline va falloir que vous mettiez les votre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'ai modifié l'affichage dans les albums vous en pensez quoi??? /gallery/album-de-Marc/album-de-Marc-cat_c18.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 30 août 2008 je trouve ça mieux, comme tu l'as fait pour MARC, plus facile et plus rapide, pour voir les albums c'est bon pour moi, FLO 1 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 30 août 2008 Comment doit-on faire pour voir les commentaires? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 août 2008 il faut cliquer sur la photo qui en a et ils apparaitront en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu peux trier les photos par nombre de commentaires aussi comme cela tu sais à partir de laquaelle il n'y en a plus car je ne vois pas idinqué le nombres de commentires sous chaque photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 août 2008 Excellent Flo.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ahhh ouais super vraiment meiux je trouve , la on peut peut aller sur la photo que l'on veut voir en premier :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pour ceux qui avait fait un album personnel, la présentaion à changer, du coup plein de photos sont en double :lol!: désolé pour ceux qui ont posté 2 fois...on y accède en cliquant sur albums personnels des utilisateurs après avoir ouvert la gallerie (en bas à gauche) sinon voici le lien pour y aller direct il y a quelques photos supplémentaires qui ne sont pas dans la gallerie.../gallery/personal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 On a ajouté de l'espace aussi alors n'hésitez pas...Au lieu de 60 on est à 260 mo.... Vos galeries sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 A quoi sert l'album perso puisque toutes les photos sont deja dans la galerie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 même question....à moins de faire un copier coller, c'est pas grave j'en avais 4 dans l'album dont une double, ça devait être mes premiers essais qui sont partis dessus ? j'ai effacé la double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 en fait au départ on voyait pas les albums persos et on ne sait pas déplacer les photos des albums persos sur la galerie c'est pour ça que j'avais fait les dossiers attribuer à chacum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ah ok , donc on utilise quel dossier alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi méme je ne comprends plus rien!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi non plus çà me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lool, faites comme si les albums personnels n'existaient pas pour ceux qui ont des photos dans la galerie, pour ceux qui veulent un dossier dans la galerie ils le disent, sinon ils font leur albums perso j'essayerai de tenir au courant quand il y a des nouvelles photos à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ok man :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je ne sais pas, il me saoule eux, j'ai acheté de l'espace et c'est bon pour un mois........pfffff Je suis revenue au point de départ de 10 quand j'avais acheté pour plus de 260.... C'est dégoutant.... :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Information Lorsque vous ajouterez de l'espace de stockage, vous aurez 1 mois de validité. Vous pourrez augmenter le temps de validité par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 hé c'est la ***** ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je n'avais pas vu cela avant, tant pis, la galerie restera comme cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 peut être limitter le nombre de photos par personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites