tibo317 0 Posté(e) le 16 août 2008 de l'indien, marc, coco, marylise ! comme on ne voit pas tellement vos oiseaux j'aimerai bien voir quelques photo de la collection que vous avez !! donc si vous pouvez postez ici ça serai cool :!: merci :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oh oui,ce serait super........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'est sur parce que ont les voit jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 août 2008 en voici quelques unes mais beaucoup les connaissent déjà ! tu as vue Océane je t'ai écouté j'ai mis des pt'ites photos ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 août 2008 je sais pas si quelqu'un a déjà remarqué :lol!:, mais on a une galerie photo et elle est vide, ça serait bien que les membres fassent leur album dedans comme ça il serait plus simplede voir les photos de tout le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'avais pas encore vue la galerie ! Merci Flo ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bien moi non plus et pourtant,j'ai approuvé des demandes sans avoir vu les albums...... Je suis impardonnable....... :Grrrrrrrr: Je ne savais même pas à quoi ça servait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tu es pire que moi encore Océane ! :premier: :trophé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ayoye oui........ Je suis sous le choc,il y a des photos sublimes en plus..... Tu peux voir Marc? Dans modération de la galerie..... Je vais me coucher moin nouille ce soir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 marc a écrit:en voici quelques unes mais beaucoup les connaissent déjà !tu as vue Océane je t'ai écouté j'ai mis des pt'ites photos ! :victoire: Tu es un amour mon Marc...... Merci! :friend:Y'a juste toi qui m'écoute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 août 2008 :lol!:, heureusement, je suis là, par contre on a des problèmes pour savoir comment ça fonctionne :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tu as raison Océane il y a des belles photos en plus ! :merci: bien sûr que je t'écoute ma pt'ite tornade Québécoise ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 On se demande maintenant comment faire pour donner access aux membres..... Merci mon bricoleur préféré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci marc pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 août 2008 pas de quoi Tibo en plus tu as ouvert un débat sur la galerie que seul Flo et sarah connaissaient ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 août 2008 ouai :lol!: je en connaissai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 août 2008 vous pouvez quand même voir les différents albums et en faire?? c'est un peu compliqué le fonctionnement de cette galerie :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 août 2008 je vais essayer de me faire un album mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 17 août 2008 tiens, TIBO, en attendant de savoir me servir de l'album je te fais voir mes oiseaux, les photos ne sont pas top, mais on les voit quand même, je les ai poussés pour prendre moins de place, comme ça ils sont regroupés par cage compte, il devrait y en avoir 29 pour la dernière photo, c'est seulement ceux qui sont sur la cage voilà, tu connais tout mes oiseaux maintenant, bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai essayé de mettre des albums avec des noms, essayer de voir si vous arrivez à y mettre des photos dedans.... paas de jaloux :lol!: , j'ai mis juste Tibo et coco pour les essais vous pouvez essayer de mettre dedans t si ça marche on fera les albums personalisésà qui veut bien en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 août 2008 en générale j'ai tjrs mis des photos de mes nouveaux oiseaux mais je vais essayer de créer mon album! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci marylise tu a une sacrée collec' !!!! wow ! merci et merci flo je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 août 2008 cool Tibo ça a fonctionné, du coup ceux qui veulent leur album peuvent me le dire, je leur ferai un dossier attitré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouai sa marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 août 2008 flo tu me fera le mien! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas de problème, j'i déjà mis ceux qui m'ont demandé, reste à mettre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu peut m'en faire un aussi sa serait bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 août 2008 voilà, fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour moi flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 août 2008 de rien L'indien... Pour ceux qui ont pas complété, ça serait bien d'en mettre quelques unes, histoires de pas avoir des cases blanches lol quand vous cliquez sur l'album, puis sur la photo, vous avez une barre qui permet de mettre en diaporama avec possiblité de régler le temps (on peut aussi faire des effets spéciaux lol)...il est aussi possible de laisser des commentaires (quand vous cliquez sur une photo, il faut regarder tout en bas, il y a une case comme pour poster une réponse).... Voilà, je crois avoir dit le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 août 2008 flodu33 a écrit:je sais pas si quelqu'un a déjà remarqué :lol!:, mais on a une galerie photo et elle est vide, ça serait bien que les membres fassent leur album dedans comme ça il serait plus simplede voir les photos de tout le monde..... J'ai mis des photos dans mon album aussitot que tu me l'avais demandé Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'ai vu coco, j'ai même mis un petit cmmentaire pour la 2ème photo (le 19 aout)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui j'ai vu , merci Flo mais que font les autres pour mettre les leurs ???? Et toi Flo tu n'as pas de galerie pourquoi ???? J'aimerais voir les tiens aussi :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 août 2008 si coco, je vais en faire une, j'attends de pouvoir faire des nouvelles photos, ils devraient en avoir beaucoup .... Pour les autres qui m'ont demandé, ça erait bien en effet de compléter un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi aussi j'ai mis quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui merci, je suis allé les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouai moi aussi je regarde de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'ai essayé d'en mettre 3 pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 août 2008 t'as plus qu'a recommencé :lol!: , au pire si ça marche pas avec mes explications demande à ceux qui en ont mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 août 2008 OK, merci FLO demain je recommencerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 août 2008 :scratch: euh... Je veux bien une tite explication aussi... pour poster les photos dans l'album,merçi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'ai mis des nouvelles photos dans la galerie dites moi ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 26 août 2008 les 2 premiers j'adore l'aqua pallid,( il va surement changer) et l'edge mo, les autres sont bien aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 août 2008 Hé! ;) , et moi, je fais comment alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 août 2008 je viens de regarder ! je les trouve tous très beaux d'ailleur j'ai noté ! ;) l'edge MO est vraiment beau et j'ai vu aussi un panaché aqua de toute beauté ! tes personatus sont très bien ils sont plus charpentés que les miens je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 août 2008 , personne ne veux m'expliquer... Comment faire pour poster des photos dans la galerie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 août 2008 pour poster comme le veut Caro ...tu vas dansservimg.compour tes propres fotos tu clic sur fichier comme d'hab parcourir etc..tu redimentionne à 320 ou 640pour une autre fotos prise ailleurstu copies l'adresse de l'imagetu clic sur URL au lieu de fichiertu redimentionne 320et tu envoiespuis au finaltu clic copies la 2ème ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 26 août 2008 pour la galerie, il faut que tu ouvrs l'album qui t'es attribué, et en haut sur la gauce tu dois avoir une icne ajouter une image ou un truc ainsi, tu cliques dessus, puis sur parcourir et ttu choisis les photos à mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 août 2008 une petite de mes perso marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 août 2008 hey ca plante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites