kakarikou 444 0 Posté(e) le 16 août 2008 BJR JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM JE M3APPEL CLAUDIE JE SUIS DE NANTES ET J'AI 1 COUPLE DE KAKARIKI ILS ONT EU 5 OEUFS LE 1ER LE 4AOUT ET LE DERNIER LE 10 AOUT A PARTIR DE KAN JE PEUX VOIR KAN SA VA ECLORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 août 2008 normalement vers la fin du mois, vers le 29 ou 30 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakarikou 444 0 Posté(e) le 19 août 2008 ok merci en faites peu de personne on des kaka sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il y a Claude040 très gentil que tu peux lui envoyer un message si tu veux, il a des kaka.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakarikou 444 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Dommage, pas de nouvelles? Et de photos? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle n'a plus d'oeuf , la femelle a tout jeté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 si tu es encore sur le site kakarikou 444voici un lien de forum que je consulte pour mes kakarikishttp://kakariki.forumactif.org/forum.htmBonne lecturea+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didia 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci du lien, les miens n'ont pas encore reproduit donc je vais aller voir de ce pasToutes les infos sont bonnes à prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites