Oceane2 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai été visiter le zoo d'amneville et je vous ai rammener quelques souvenirs en photos vraiment une belle sortie avec des animaux qui font réver et des souvenirs que je ne risque pas d'oublier: un ara qui vole juste au dessus de ma téte a 10 cm un couple de conure soleil qui a du s'échapper et qui volent d'arbre en arbre une dame qui laisse tomber son apareil photo dans l'enclos des loups jepeut vous dire qu'ils en ont fait q'une bouchée lol et mon fils de 3 ans qui pleure a la fin car papa ne reprends pas tous les perroquets!!! je vous met deja les photos des oiseaux et par la suite je vous en mettrai d'autres car j'ai fait tout de méme 300 photos!!!! caro tu voulais des photos pour la banniére tu va etre servis lol!!!!!! voila pour les perroquets caro ya assez de photos pour faire la banniére et refaire tout le forum je vous met la suite si ca vous intéresse sinon dite moi le et j'arréte! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 août 2008 trop beau ! continues l'Indien ! :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 août 2008 qui oserait te demandais d'arreter, super, on veut la suite :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 août 2008 WOWWWWWWWWWWWWWWWW Je suis comblée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 août 2008 les éléphants les rhino les loups un pélican le reste va venir si vous avez des animaux préférés dite moi le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 août 2008 des tigres ou grands carnassiers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 août 2008 wow les éléphants mes préférés........... Merci pour tes photos! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 août 2008 superbe le loup derrière la branche ! :premier: :trophé: elles sont toutes belles ! :3d7: :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 août 2008 oceane a écrit:wow les éléphants mes préférés........... Merci pour tes photos! :merci: faut faire attention aux éléphants, ça trompe énormément :lol!: J'ai oublié de dire que toutes tes photos sont superbes, tellement c'est évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 août 2008 flo tu veut des tigres je vais te gatter!! voila le célébre tigre blanc Pour la petite histoire des tigres blanc il a été découvert dans les année 50 des chasseurs découvre un couple avec 1 petit il décide de tuer les parents et d'attraper le petit vivant et oui encore une bétise de l'homme!!!!! ce qui suit est intéressant: le petit est un male il l'accouple avec une femelle de couleur normale c'est a dire orange rayer noir la femelle a 3 petits de couleur normale et par la suite il accouple le pére donc le tigre blanc avec une de ses fille et la bingo les petits naissent blanc ca ressemble tout méme a la mutation des oiseaux les petits étaient porteur et ils ont accoupler pére et fille pour avoir le blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 août 2008 belles photos elle est bien l'histoire je ne connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 août 2008 ouaawwwww superbes photos!!il doit être sublime ce zoo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci L'indien, trop cool ces photos...et mercci pour la petite histoire (ça me fait penser faut que je regarde je dois avoirr une photo d'un hybridr lion tigre, c'est impressionant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 18 août 2008 , merci pour toutes ces belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 août 2008 waa c'est superbe l'indienquelles belles photos!trop jolie cette visite je vais mettre cette sortie dans mes tablettes pour l'année prochainepar contre pourrais tu me dire le prix des entrées stp, ma tante voudrait y aller mais je n'ai rien trouvé sur leur site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 18 août 2008 SUPER les photos,j'y suis allée l'an dernier,on en prend plein les yeux. Cel ,pour les adultes 23 euros,les enfants 18 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 août 2008 vraiment de tres belles photos ! sa devait etre pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 août 2008 superbes photos merci de nous les faire partagés :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci! je vais lui mettre un texto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 août 2008 cel tu a les places moins cher en prévente ca revient a 20 euros pour les adultes mais ca vaut vraiment le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci l'indien..oui ca a l'air vraiment superbe vu tes photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 18 août 2008 super merci pour ces photos moi aussi c'est celle du tigre ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites