marylise 0 Posté(e) le 21 août 2008 effectivement, ça ne doit pas être facile la bricole, ni le reste d'ailleurs, mon pauvre INDIEN. qu'est-ce que tu as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est ca oui j'ai l'atelle qui fait toute la jambe c'est arriver mardi soir en faisant du quad en foret! pas simple les béquille pour aller dans les voliéres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Désolé pour toi l'Indien !bon courage ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 aie j'imagine bien la chose... courage,t'es censé garder sa jusqu'à quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon courage Quad et ne fais pas d'imprudences même si les béquilles c'est pas le top. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 août 2008 la j'en ai pour 15 jours et aprés je doir voir le docteur pour voire si je doit me faire opérer car le genoux a bouger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 août 2008 mouai tu t'es pas loupé quoi lol bon j'espere pour toi que sa ira au mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai bien entendu l'idée de Cel ;) et j'ai modifié ! mise en pratique sans flash bien sûr ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah wow Marc!!! Magnifique et tes photos sont très réussies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 août 2008 va falloir un peu plus de lumiére ptit marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est bien dodu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui Océane elle est bien dodue c'est une femelle nouveau type ! ;) tu trouves que c'est trop sombre l'Indien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est superbe Marc, on voit que tes oiseaux sont bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi je trouve ça nikel !! bravo marc et tres beau ton oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 août 2008 bravo Timarc c'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Timarc où va tu chercher tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est super, si c'est pas trop compliqué tu devrais intervertir le fond voir si ça rendrat pas mieux avec un autre, en tout cas ça égaille bien la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 août 2008 je trouve un peu sombre mais c'est peut etre moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 août 2008 je trouve que l'idée d'égailler la boite est sympa mais, à mon avis, les couleurs des oiseaux n'iront pas toutes avec tes fonds que je trouve un peu chargés (ou fonds variables....) ....A CES FEMMES JAMAIS CONTENTES mais c'est quand même du bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 août 2008 je suis d'accord avec toi Marylise, c'est pour ça que je parlais d'intervertir le fond, pour voir ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 23 août 2008 ah oui comme on dit chez moi c'est tout ou rienc'est tres coloréemoi je voyais un fond blanc avec cela par ex...http://www.cdiscount.com/maison/decoration-accessoires/sticker-cerisier-65x40-rouge/f-1176332-CDCR65R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 août 2008 :chaud: :chaud: :chaud: vous êtes super dur avec moi ! je note les noms ! :banned: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 août 2008 , c'est pour que tu atteignes la perfection...moi je crains rien :lol!: :cassé: (enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh Flo! Tu mérites la fessée viens par ici.... :Grrrrrrrr: :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Attention Flo je peux te bannir avec mes petits bras musclés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh oui! À ta place Flo, j'aurais peur car Marc à toute une paire de bras.....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 août 2008 je l'attendais celle là mets en Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 août 2008 Remets en Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je prends le sujet avec du retard ( comme dab) mais moi je la trouve superbe ta boite on dirais un apareille photo comme dans le temps et les photos sont magnifique .Félicitation Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci ma fée Coco ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 août 2008 j' en ai fabriquer une hier marc comme toi au pifométre probléme une fois que je met l'oiseau dedans il fait n'importe quoi a part monter sur le perchoir lol je pense qu'elle est un peu trop grande ou alors je ne suis pas assez patient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui sur le forum à Lokita on m'a dit que j'aurai pu faire plus grand mais c'est volontaire car si la boite est trop grande il ne se perchera pas ou mettra beaucoup de temps à le faire ! ;) elle fait : profondeur : 34cm hauteur : 22 cm largeur : 21 cm c'est déjà pas mal grand et ils se perchent assez vite quand même ! mets nous des photos l'Indien et bon courage pour ta jambe ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Qu'est ce qu'elle a ta jambe l'indien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 août 2008 double entorse du genoux coco en quad lol pas facile de bricoler en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2008 Aïe aIe aIe mon pauvre , comme tu dois souffrir , je te souhaite un bon rétablissement :3d9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites