matth.t 0 Posté(e) le 18 août 2008 bonjour voila travaux de ma nouvelle volière de dimension 4m de long 1.60 m de large et 2 m 20 de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 18 août 2008 Wouawwwwww!! ça va etre genial!!!!! :flower: Que vas-tu mettre comme oiseaux?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 août 2008 tres belle voliere !christelle c'est pour des des perruches a colliers je le sais car j'ai deja vu la voliere sur NVC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 août 2008 ca va etre vraiment jolie! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 août 2008 super beau boulot :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Beau projet ils vont avoir de la place ! :victoire: vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est du beau travail,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est un petit coin de rêve, que tu vas offrir à tes oiseaux, ils ont vraiment de la chance, elle avance bien, je ne sais pas si c'est toi qui la construit, mais elle a une belle allure, déjà bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth.t 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonjour merci oui c'est moi qui l'ai construit avec l'aide d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Deja un sacret boulot de fait , bravo , ça devrait etre super bien fini. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 août 2008 ça va etre super et j'adore le cadre aussi,... Tibo, c'est Christelle que tu voulais dire non??? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 août 2008 sa va être une super volière bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 août 2008 flodu33 a écrit:ça va etre super et j'adore le cadre aussi,...Tibo, c'est Christelle que tu voulais dire non??? :lol!: je m'exprime mal :lol!: j'édite :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 août 2008 matth.t a écrit:bonjour merci oui c'est moi qui l'ai construit avec l'aide d'un ami bravo, ta volière démarre bien ! tu vas en être deux fois plus content, alors ! un bon bricoleur, c'est super bonne continuation :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth.t 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonjour j'ai fait de trois truc en attendant l'achat du grillage( 50€)[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=221&u=11688805][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 août 2008 vraiment tres bien ! bonne continuation tu as bien commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ca avance doucement mais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth.t 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci pour vos réponce gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites