syllage 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour à tous les connaisseurs, J'envoie la photo d'un bel oiseau que j'aie prise.Mais je ne sais qui il est.Je ne connais pas non plus sa famille.Est-ce q'une personne pourrait me donner le nom de cet oiseau ???Merci Cordialment Syllage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 août 2008 désolé je ne connais pas! mais il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 août 2008 il est mangnifque! ce serait effectivement interessant de trouver le nom de ce bellatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 août 2008 WOW! Je ne connais pas dsl...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 août 2008 waoowww!!mais ou as tu prise cette photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 août 2008 :chaud: çà fait une heure que je cherche:chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 août 2008 http://champagne-ardenne.lpo.fr/album/alpha.htm :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est bien gentil LA VARDIAS mais c'est lequel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 août 2008 La liste est longue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 18 août 2008 Facile :lol!:Touraco a joue blanche :) Tauraco leucotishttp://fr.wikipedia.org/wiki/Touraco_%C3%A0_joues_blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui c'est bien un touraco, il es existe plusieurs espèces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 août 2008 la champagne ardenne c'est chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 août 2008 bravo bravo :Up: t'es très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syllage 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oh la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!4h57 du matin, réveillée et impatiente de venir voir sur le site si j'ai des réponses concernant ce bel oiseau.Impressionnant. Je suis super contente et ce de si bon matin.J'étais allée voir sur le site oiseaux.net et avec toute la liste d'oiseaux d'ici et d'ailleurs, je ne pouvais pas y arriver.Excellent !!! Merci, merci, merci, merci !!!Je vais retourner me coucher avec de belles images et peut-être de doux rêves du Touraco à joues blanches.RespectueusementSyllage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 bravo alex!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je savais que c'était un touraco.Alors sur google, dans image, j'ai tapper Touraco et regarder les image jusqu'a trouver un du même oiseau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 août 2008 en tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites