LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 août 2008 honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est vrai que c'est honteux, mais je suis bien sûre qu'il va y avoir des gens pour en vouloir, j'espère de tout coeur que ça ne va pas devenir à la mode, et que tous ces animaux pourront vivre en paix en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 août 2008 ça fout les boules de voir des choses pareilles ! mais tu as raison LA VARDIAS de nous ouvrir les yeux pour regarder la vérité en face ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est révoltant!!!!!!!, Honteux!!!! Barbare!!!!!! :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'arrivais pas à la voir avant, je pensais pas que cela était possible de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 août 2008 Gang de barbare........pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites