Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Besoin de vos lumières

Messages recommandés

Pourriez vous me donner votre avis sur ce petit panaché ,pensez vous que ce soit bien un panaché TURQUOISE ???? merci

C'est le 3 ème en partant de la droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien un panaché coco
mais il est encore jeune et on a du mal a voir si le croupion est vif
mais je pense que ca va donner un bel oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooppps désolé du mp l'indien ,je suis comme lucky luck plus rapide que mon ombre aha aha
Merci encore de ta réponse , depuis le temps que je cherche du panaché turquoise , je me suis un peut emballée 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave coco
mais attends tout de méme l'avis de flo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident à dire, je pense que oui, mais faudrait attendre un mois pour être plus sur...mais à comparer à l'oiseau de sa gauche, je pense à un panahé turquoise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a l'aire beaucoup plus bleu que vert et la personne le vend dans une bourse en semaine prochaine donc je n'ai pas de temps a perdre.Je vous met une photo d'un de ses autres jeunes panaché aqua cette fois on voit peut etre mieux la difference de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou, forte différence, cours le chercher :lol!:

si il te plait c'est le principal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jez voulais en etre sur et ne pas me retrouver encore avec un panaché aqua j'en ai assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WHAOOOOWWWWWWWWWWWWW
QUECEQU'ILS SONT BEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la chance!!!!!!!!!!!!!!
moi j'arrive pas à en avoir !! ici c hors de prix !! sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde COCO le mien !, tu ne trouves pas qu'il lui ressemble un peu....
je te le mets en deux couleurs suivant le réglage de l'appareil







il a pris du jaune avec l'âge....IL A 8 MOIS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui Marylise c'est exactement le même enfin s'il reste comme ça bien sur.Moi j'aurais préfèré celui du fond juste au dessus de la tete du tiens la tu vois a coté du vert mais bon, je vais prendre ce qu'il y a.Je vais pas faire la difficile. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de mon bébé ? ma chouchoute que tu parles, la petite femelle, mais elle n'a que 8 mois; et celle là, si elle me fait des petits maintenant j'ai peur que ça soit un peu tôt, c'est mieux d'attendre 1 an au moins

je te mets son frére en photo, lui je l'accouple cet aprèm, avec une turquoise violette ou turquoise violette cinnamon, je vais lui offrir le choix.....:friend:



j'espère qu'ils auront des petits clairs

c'est dommage que je ne sache pas si les 3 panachés sont frères et soeur, sinon ça serait plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quasi sur que ce soit des frères et soeurs tes panachés, vu que tu les acheté ensemble non bagué et qu'ils ont le même âge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est de ta petite femelle dont je parle et le petit frère est ..............superbe aussi , lui avec une turquoise violet cela devrazt faire de magnifique petit , je t'en reserve deja un d'avance :victoire:
Domage que l'on ne connaisse pas le nom des éleveurs qui vendent en animalerie se serait plus simple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé avec le calculateur, (sauf erreur) j'aurais plus de chance d'avoir des panachés avec la turquoise violette qu'avec la turquoise violette cinnamon
remarque, je coche un peu au pif car je ne connais pas les origines, à part les couleurs que je vois, c'est tout (sf, dd,d etc ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'as autant de chances, ça dépend bien sur si tel ou tel panaché est simple facteur (sf) ou double facteur (df) panaché, mais ça on peut pas savoir en voyant l'oiseau comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils seront turquoise ou turquoise violet ou panaché turquoise et ou violet et avec du cinnamon porteur de cinnamon pour les mâles. Mais ce sera de toute façon de beaux oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai passé commande ce matin pour le petit panaché , le monsieur me le garde jusqu'a la bourse du 30 aout ( plus près de chez moi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant que FLO confirme, j'avais regardé sur le calculateur : IL Y A DU 12% de surprises... pour les mâles ou les femelles, il va bien y en avoir au moins un de beau !

en attendant, il n'y a toujours rien dans le nid ou j'ai mis depuis plus de 15 jours; le mâle turquoise violet panaché (celui comme le tien COCO) x turquoise violet, elle décortique les branches mais ne les met pas dans le nid :scratch:
pourtant elle a tout ce qu'il lui faut

je crois que je vais tout changer, et mettre les 2 mâles et 2 femelles tous turquoise violet, et deux nids extérieurs dans la même cage

je sais, ce qu'il me manque le plus c'est la patience...., pourtant c'est pas faute de me l'avoir dit aha

Tu as raison COCO, de l'avoir réservé, IL EST BEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylyse, je crois que le mieux que tu es à faire, c'est de tout mettre dans une grande volière et voir les couples qui se forment :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: t'es difficile aussi mortderire

pauvre bête, c'est vrai qu'on leur laisse rarement le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...