coco06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Dans le calculateur génétique pour les aga il y avait bien la case " AQUA" avant non ??? http://www.gencalc.com/gen/fre_genc.php?sp=0LBpeach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 août 2008 ça correspond à bl avec écrit aq en tout petit dans la colonne bleu-foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah ok j'ai vu , ba j'ai été obligé de mettre mes lunettes avant c'était écrit en plus gros c'est pour ça.Merci Flodu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 août 2008 flo je me demande si tu n'a pas le calculateur dans la téte! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 août 2008 , c'est vrai que j'en ai pas trop besoin...juste quand c'est un peu compliqué et que j'ai la flemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ou laaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 août 2008 :lol!:, j'ai effacé, il en manquait trop....et quasi mpossible de faire un couple comme celui que j'avais fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites