Christelle05 0 Posté(e) le 20 août 2008 :flower: , Premiere naissance aujourd'hui, de la 2eme couvée!! de 6 oeufs. (je ne les avait pas miré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est déjà un bon début ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci, Maryse et tibo! Maintenant, je me creuse la tete a savoir comment je vais arranger tout ce beau monde... Les 2 de la premiere couvée, sont toujours dans la voliere avec les parents, pour le moment tout ce passe bien, mais avec les nouveaux petits... Va falloir que je m'organise! C'est une voliere d'interieur, et pas bien grande...(65 de long sur 55 de profondeur et 1,65 de haut...); Je pourrait mettre les 2 premiers jeunes dans une batterie d'elevage? mais si je les laisse ensemble est-ce qu'ils vont former un "couple"? ou alors je les separe? et je leur trouver un ou une compagne, mais ils sont pas sexés alors??? Est-ce que je peux les laisser seul, separé dans une batterie? Pfouuu, Je sais pas trop que faire... Des idées, pour moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu peux les mettre ensembl dans une batteire provisoirement, pour former un couple faudrait déjà que ce soit un male et une femelle, et au pire quand tu les séparera ils formeront des nouveaux couples avec d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonsoir, 2eme BB ce matin... J'espere que çà va continuer!! :victoire: . Ils vont bien tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 août 2008 Cool Christelle, contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 août 2008 bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super Christelle § Bonne continuation pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est pour ça que tu me comprenais bien ! avec mes oiseaux, j'en ai 29, à répartir.......:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 ben... Oui!! , Marylise... Pas simple hein!!Et hier, j'ai vu une superbe voliere a vendre...Mais avec 20 ondulées!! :drunken: ... Mais mon compagnon trouve que ça commence a faire beaucoup :lol!: . C'est vrai que tout mes zozios sont a la veranda... Et le matin... On ne s'entend plus hi! hi ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 août 2008 que de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 La super voliere, je ne l'ai pas... encore... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 août 2008 pour ces naissances,ça en fait du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 hey c'est trop cool tous ces bébés,bravo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 :flower: Merçi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 mais de rien ^^ a propos,la volière tu l'as maintenant ou toujours pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ben,faut que je vois le vendeur ce soir... J'espere qu'il l'a toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 août 2008 Super , bravo pour tes deux petits et pour une volière plus grande regarde dans les petites annonces sur internet, tu trouveras certainement , moi mes lutins c'est comme ça que je les ai trouvé pour la plupart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci ma poule, tu as toujours de bonnes idées ET bonne chance CHRISTELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 août 2008 http://petites-annonces.kijiji.be/c-Acheter-et-vendre-Autres-voliere-ou-cage-pour-chinchilla-W0QQAdIdZ59015747 Regarde celle la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 ohh!! Merci ma poule, c'est très sympa de ta part :friend: . Je vais voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 août 2008 C O C O, tu sais si j'écris ton diminutif il sort "ma poule "! je précise car ça peut te surprendre au début.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 août 2008 marylise a écrit:C O C O, tu sais si j'écris ton diminutif il sort "ma poule "! je précise car ça peut te surprendre au début.... J'ai rien compris Marylise :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 août 2008 Y a pas grand chose par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 Y a un truc bizarre!! Quant on ecrit lutins ça se marque "lutins" et ma poule se marque "poule... le mot que je tape ne s'ecrit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 août 2008 Heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui Christelle tu as raison hier j'ai voulu écrire un post et il y avais des mots différents ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui, moi aussi, o i s e a u x donne lutins et c o c o done ma poule!!! Bizarre!!!! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est sur le forum qu'ils ont modifié des mots, à moins que ça vienne de chez moi exemple si tu écris : O I S E A U X , il sort L U T I N S , à la place ESSAYE , tu vas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 , Nons ne sommes pourtant pas le 1er Avril!!! AU SECOUR OCEANE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ahhh je vous comprends mieux maintenant les filles , au debut je ne suivais pas Marylise tu sais que l'on m'apelle " ma poule " ou " coco" ne me derange pas donc je ne suivais pas , désolé les filles :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi aussi hier j'ai écrit l'Indien et ça a marqué l'Indien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 août 2008 alors là je n'y comprends rien j'écris Q.U.A.D et ça marque indien en 2 e sur mon 1er message ,enfin j'espère que vous arriverez à comprendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 août 2008 je m'en suis rendue compte hier, c'est pour rigoler ! si tu écris R E T A B L I S S E M E N T, il sort C H U T E et comme j'avais mis un message à l'Indien, avant que ça fasse TILT dans mon crâne, j'ai refait mon message, croyant m'être trompée.... et tout compte fait j'ai changé ma phrase IL Y EN A CERTAINEMENT D'AUTRES, Je verrais bien FLO ou CARO dans le coup ne le dis pas, il y en a qui vont être surpris, c'est ça qui est marrant :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 , ... Pas evident... Moi si j'ecris l'Indien, ca marche... l'Indien! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le pauvre il ne va plus rien comprendre à vos messages :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 août 2008 il y a des petits malins qui doivent bien s'amuser :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sans doutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 août 2008 :lol!: :lol!: je vien de lire le post et sa ma fait bien rire attendez je test :lol!: :lol!: ma poule lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 août 2008 a ouai c'est bizzare mdrrr pourtant j'avais ecrit c o c o et o i s e a ux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 et ce que quelqu'un peut m'expliquer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 août 2008 :lol!: , c'est une idée de Caro, on a bien rit avec ça hier soir, elle a du en changer quelques uns après que je me sois couché :lol!: , je vais aller vérifier et remettre en ordre hihii quand vous aurez tout trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 :flower: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 août 2008 nos gang de clowns les lutins.fr http://www.debilitron.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 août 2008 flodu33 a écrit::lol!: , c'est une idée de Caro, on a bien rit avec ça hier soir, elle a du en changer quelques uns après que je me sois couché :lol!: , je vais aller vérifier et remettre en ordre hihii quand vous aurez tout trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 Flo, il met tout sur mon dos.... C'est vrai que je suis pire qu'une peste et je me suis faite un fun en lisant vos délires....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 août 2008 si tu n'existais pas il faudrait t'inventer Océane ! :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 marc a écrit:si tu n'existais pas il faudrait t'inventer Océane ! :3d7: T'es gentil........ Toi aussi il faudrait t'inventer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sacré Océane et Flo vous en loupé pas une :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites