Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 HumHum!! un peu de serieux! :blurp: :chaud: voila2 photos des 3 premiers BB de la 2eme couvée!sont jolis mes ptis lutins non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 août 2008 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est clair qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 août 2008 content pour toi christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ohhh comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 23 août 2008 :flower: Merçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ils sont vraiment mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonsoir, 4eme naissance aujourd'hui!! les petits se portent bien, ils sont bien nourris. J'espere que tout va bien se passer! ( reste encore 2 oeufs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonne nouvelle !! ça serai bien sur tu as une portée de 6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 août 2008 super Christelle il n'y a pas de raison que cela n'aille pas ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tibo: Bof, 6 c'est beaucoup... J'ai deja lu que dans se cas, le dernier petit risque de se faire ecrasser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouai c'est possible moi j'en ai eu 3 d'ecrasés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 août 2008 hoooo!! j'ai pas envie d'avoir çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 août 2008 ba c'est assez moche lol il est tout plat sauf la tete ^^ mais bon apres faut les enlevers et ça j'aime moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 août 2008 hoo, Tibo, arrete!! :lol!: , c'est degue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 août 2008 ok :lol!: j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 août 2008 ! MERCI! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 août 2008 y'a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 août 2008 tibo317 a écrit:ba c'est assez moche lol il est tout plat sauf la tete ^^ mais bon apres faut les enlevers et ça j'aime moins ! Tibo t'as le chic pour remonter le morale de Christelle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et de 5 aujourd'hui!! . Le dernier ressemble a une petite crevette minuscule! comparré aux autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 août 2008 content pour toi !!!! tu approches des 6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 août 2008 , j'veux pas de "crèpes"!!!!... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 août 2008 lol mais ça peut tres bien se passer meme si tu en as 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui , je l'espere!! ;) , mais Aujourd'hui toujours 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 août 2008 Les voiçi mes 5 petits, photos toutes fraiches Voilà, ca marche!!Donc, pas de surprises?? Les parents ne sont porteurs de rien! :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je ne vois rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi non plus!!! Lol! Mais félicitations quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui... Mais apparament, il y a un probleme avec le serveur!!!! Je re commencerai de nouveau ce soir!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui surement car je ,e vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 août 2008 voilà, ca marche maintenant!!, j'ai edité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 août 2008 super ces petitsen même temps çà me fais toujours bizzare çà à l'air tellement délicat :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 août 2008 adorable ce petit groupe tout fragile,sans plumes, ça change tellement vite qu'il faut se dépêcher de prendre des photos et le petit 6ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour, le petit 6eme, il est né ce matin!!! mini mini... , j'espere que tout ira bien pour lui!! il est si petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 août 2008 bravo je suis sur que ça va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 août 2008 bravo CHRISTELLE, j'espère que tes 6 bébés vont tous bien grandir, quelle belle famille en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2008 6 Waouuuu félicitation Christelle tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merçi!!! oui je suis très contente!! mais après ce que tibo m'a dis... Je surveille de près!! :lol!: et je pour que tout ce passe bien pour tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 août 2008 désolé mais je crois que c'est l'indien qui a eu une couvée de 6 il n'y a pas longtemps(celui avec l'aqua pallid ino je crois) et tous c'est bien passé ! je te souhaite la meme chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonne chance avec tous tes petits :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ne sois pas desolé tibo! ;) , je sais que tu ma taquinais :lol!: . Merci!! je souhaite que ça marche en tout cas! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 août 2008 Christelle a écrit:Ne sois pas desolé tibo! ;) , je sais que tu ma taquinais :lol!: . Merci!! je souhaite que ça marche en tout cas! :flower: ouai :lol!: c'est pas pour te degouter d'en avoir plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour,il me semble que j'ai des petits differents???? au niveau de la tache sur le bec, et des yeux? qu'en pensez-vous, voiçi des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah ben je pense que tu vas avoir un petit jaune dans le lot...:lol!: à priori un lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 31 août 2008 wouaw!!! c'est sur??? ce serait genial!!!!!! en fait, j'en ai 2 comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 août 2008 cool un lutino ! c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 31 août 2008 merçi!! pas un mais 2 lutinos, enfin, j'espere... si je pouvais encore avoir confirmation d'expert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 août 2008 ben j'es suis presque sur, juste qu les cinnamons et les pallid ont les yeux rouges les premiers jours et qui deviennent foncés plus tard...mais je reste sur lutino quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je pense pareil que Flo , Lutino :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites