Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il était par terre sur mon balcon......?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 août 2008 hihi, le petit glouton...on le voit partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 lollllllll À défaut d'avoir des petits rosei, j'ai trouvé ce petit moineau....... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 août 2008 il est cool ce petit moineau garde le bien au chaud et fais attention a ce que je t'ai dit!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 août 2008 L'INDIEN a écrit:il est cool ce petit moineaugarde le bien au chaudet fais attention a ce que je t'ai dit!!loool Fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu aurais du le laisser sa mère serait ceu le checher...le mettre juste a l'abri des prédateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites