Christelle05 0 Posté(e) le 21 août 2008 je te souhaite un bon retablissement l'indien, et de la patience,... apres... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui bon courage, quelle idée du quad dans les bois lol ....pas d'imprudence avant que ça soit bien guérit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 août 2008 On pense fort à toi mon pit d'amour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 août 2008 gros gros bisous l'Indien.....reviens nous vite.....tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon chute !au moins tu sera plus sur l'ordinateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est difficile mais bon je suis obliger de faire avec! merci a vous tous je pense que je vais survivre!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 août 2008 OUI , JE PENSE QUE TU AS DES CHANCES :lol!: vas y doucement quand même, bon courage 15 jours c'est vite passé, et il y a le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu aurais du prendre un cheval comme tous les indiens ! sérieusement bon courage remets toi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon courage le genou c'est pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ahlàlàlà je te plaint l'Indien,ma mere a eu la même chose et c'était vraiment pénible pour elle...^^ j'epère que tu t'en sors mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites