alex121 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je me suis rendu conte que sa faisait longtemps que j'avais pas mis de photo :roll:Alors voilà, tout mes jouets, perchoirs et atomes.Jouet en vigne, gozoo,liège plat et bille, pour Pico!Jouet, un peu genre la cascade de la boutique, avec une joue en bois et de la chaine en plastique.Jouet avec un bouchon de liège, des couronnes de vigne et de la chaine en plastiqueJouet avec un os de seiche pour mon accroc au roche de Pico ! Anneau de pailleBout de paille avec de la chaine en plastique et des bagle Un petit atome et une anneau pour se percherLe perchoir en Y de PiccoloUn espèce d'accordéon en gazooGROS jouet en liège pour les onduléesJouet en bois avec une cloche et de la corde de cotton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ben dis donc c'est que du beau tout ça,et tu fais tout ça toi même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 août 2008 tres beaux t'es jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 août 2008 ils sont beaux tous tes jouets, tu es plein d'imaginations, et tes lutins doivent s'en donner à coeur joie ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 août 2008 Superbe travail alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 août 2008 tjrs aussi beaux tes créations bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 août 2008 superbes!!!quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 Superbes Alex, tu es vraiment doué....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bien sur que je fais tout moi même !! Merci pour vos commentaire ^^Je viens de me rendre compte qu'il en manquait Encore un espèce de cascade de la boutique, mais petitUn autre , mais plus longEt mon GROS atome en tuyau d'arosage et Vet-Rap !! Et un assiette de service pour ramasser les crottes :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 :victoire: , c'est genial!!!! Bravo!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 27 août 2008 Nouvelles photos !!! Jouet en balsa, cuire corde de coton, poignée de tiroir et bille de bois ! Jouet de patte en cuire et ruban de palmier:Jouet en cuire et en cuire ! Tour de liège , pour forraging dans les petite fente:Sac brun forraging avec du pop corn nuttrie berries et des "poinçon" de liège dedans pour faire chercher!Jouet de patte en cuire:Jouet en balsa, cuire bille de bois et corde de coton :Jouet pas très beau avec de la corde de coton, bobine de fil, bouchon de vis en bois, clochette et bille de plastique! Autre jouets pas beau en bille de bois, corde de coton et bille de plastique:Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 août 2008 ben dis donc t'as de l'inspiration....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Quel superbe travail , bravo .Il a de quoi s"amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est genial!! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouai bravo tu fait des tres beaux jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 août 2008 quel talentil en faut des idéesbravo :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites