marylise 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'en ai trouvé 3 C O C O , ma poule R E T A B L I S S E M E N T, chute O I S E A U X, lutins à vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 moi je veux bien mais si je met chute sa fait chute si je met ma poule sa fait ma poule et si je met lutins sa met lutins alors il se passe quoi ici ???????????? je vais faire une crise de je sais pas quoi... :banned: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 , Cest Caro et Flo!!! De vrais enfants..... Et c'est très bien ainsi!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 août 2008 il y a 13 ou 14 mots changés :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 août 2008 il y avais l'Indien c'est sûr j'ai refais au moins 8 fois le post ! vous êtes des sacrées vedettes quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 août 2008 :lol!: , j'ai prévenu Caro de se débrouiller à tout arranger faites attention à bien vous relire quand vous souhaiter une bonne remise en forme à notre indien hihi :3d9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 août 2008 marc a écrit:il y avais l'Indien c'est sûr j'ai refais au moins 8 fois le post ! vous êtes des sacrées vedettes quand même ! il y a q.u.a.d aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 août 2008 laissez moi tranquille caro tu va me le payer!!!! looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 l'Indien ça valait le coup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 Surtout quand Kiwi a écrit l'Indien et ça mis Q U A D , moi et Flo on était crampés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 août 2008 non ca a mis l'Indien!! pauvre de toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu as changé....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 août 2008 non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tibo, tes messages ce sont ceux qui m'ont faits le plus rire et Marylise quand tu as écrit bon chute, je riais et ensuite j'ai vu que tu avais édité...... Flo, tu vas m'aider.... :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bien joué Caro!! nous avons bien ri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui ma cari boute, je t'aiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu n'as pas osé le mettre coller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 août 2008 un coup de chance que j'ai relu ! et après j'ai fait prévisualisation, avant d'envoyer sauf pour C O C O je me suis fait avoir....je l'ai appelée MA POULE mais là, ça ne l'a même pas inquiètée, cool comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui, je savais à qui changer aussi et je connais bien ma poule alors je savais qu''elle le prendrait en riant...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 août 2008 oceane a écrit:Tibo, tes messages ce sont ceux qui m'ont faits le plus rire et Marylise quand tu as écrit bon chute, je riais et ensuite j'ai vu que tu avais édité...... Flo, tu vas m'aider.... :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: non mais moi aussi je me demandai quesqu'il se passait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 Surtout ton nanane....Va te relire Tibo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai remis correctement pour ceux qui ont été découvert coco, quad, l'indien, oiseaux, male, et je sais plus les autres :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 :bump: Je vais en censurer d'autres........ :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 août 2008 C A R I B O U T E !!!!! j'ai trouvé pourquoi FLO l'avait coupé ! tu devais le laisser toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'avoue que charmante déesse, ça ne me déplait pas du tout.... :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 août 2008 je vois que personne à rien compris à mon lien à moi :scratch: peut être sa marche que chez moimoi je me suis bien marée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mais si la VARDIAS, enfin je ne dois pas être la seule à l'avoir lu, j'étais "crampée" (comme dit CARO) avec ton lien, d'accueil où tu avais mis le paquet... et deux fois différents en plus T'ES UNE PRO DE L'INFORMATIQUE ! si vous ne l'avez pas vu, allez-y vite ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 août 2008 bon j'ai tout remis dans l'ordre, tout avait été découvert sauf violet je crois qu'on avait changé, j'aurais bien rt si Marylise aurait parlait de panaché violet mais bon on a bien rit malgré tout...:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 août 2008 qu'est ce qui te fait penser que j'ai des panachés violets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 août 2008 flodu33 a écrit:bon j'ai tout remis dans l'ordre, tout avait été découvert sauf violet je crois qu'on avait changé, j'aurais bien rt si Marylise aurait parlait de panaché violet mais bon on a bien rit malgré tout...:lol!: c'est vrai que c'était marrant !! si vous pouvez faire sa de temps en temps c'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 août 2008 ou mais on dira pas quand...:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 août 2008 pour répondre à un cas urgent c'est pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 août 2008 on fera attention au choix des mots, c'est vrai que tu as raison pour les urgences pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 humhumhum,je crois que je vais sérieusement me mettre a pleurer... je ne comprend pas un traitre mot de ce qu'il se passe !!! vous rigoler de ce que coco devient ma poule ou rétablissement devient chute mais moi je vois tout les mot tels qu'ils sont... c'est déjà le premier avril chez vous ??? je comprend pas et sa m'énèrve RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 août 2008 lol, on avait intervertit des mots et si tu avais écrit coco tu aurais lu dans ton message ma poule à la place, essaye d'écrire une grossièreté tu verras bien ce qui se passera (avec un peu de chance tu vas m'en trouver une que j'ai pas censuré :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 août 2008 je peux ecrire une grossierté :lol!: ?? bon j'essaye ^^ gros ***** (petite insulte ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 août 2008 a ouai c'est pas mal ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 août 2008 gare à celui qui en trouve des pas censuré :lol!: , ça sera que provisoire de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 j'essaie:(censuré) ***** ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Ooooooops y'en a un non censuré... j'édite... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 août 2008 :lol!: , envoie moi par mp ce que c'est que je le censure :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites