coco06 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il fait tellement beau en ce moment que mes lutins se croient en octobre . Mais il ni a pas que les accouplement , il y aussi les voyeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah ! Ils sont superbes c o c o tes o i s e a u x comme d'habitude, tjrs de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui superbes..;tu leur as mis des nids?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 août 2008 tout est décalé cette année! ca sent les petits ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 août 2008 flodu33 a écrit:oui superbes..;tu leur as mis des nids?? Non pas de nids en volière extérieur et OUI l'Indien ça sent les petits :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 août 2008 ils sont très mignons tes chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je ne comptais pas accoupler ces deux la ensemble car l'un est porteur MO et l'autre Aqua " normalement " mais bon on va pas contre la nature :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 août 2008 tres beau tes 3 o i s e a u x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites