Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est fou comme j'ai du talent en photos...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 août 2008 même lui à l'air étonné :blurp: :blurp: :blurp: il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est vrai, il a l'air de dire, dépèche toi, je ne vais pas tenir la pose encore longtemps :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est cute ta photo Océane ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 août 2008 ba elle est tres bien ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 août 2008 cool caro ca fait longtemps que l'on a pas vu (ton oiseau en photo!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 août 2008 La petite maudite,elle a les ailes pleines (ils ont bien repoussés) et j'ai mis 30 minutes pour l'attraper.... :Grrrrrrrr: Merci bcp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 août 2008 Chouette photo!! merci Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ouais choette la photo , bravo Océane :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Encore un peu de pratique et un ajustement d'appareil!Il est joli cet oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci à tous....!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Très belle photo!! J'adore quand elles sont prises de près!! Merci ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu peux lui dire que ça photo est moche, elle le sait déjà en revanche l'oiseau est très jolie... :premier: Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 :lol!: Non, sérieux, j'aime bien cet effet "mirage"! On se croirait dans un rêve!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui c'est peut être ça qu'on appelle le flou artistique??? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pourquoi pas un don caché et inavoué pour la photo!! :lol!: Franchement, je ne fais pas ouvent de meilleure photo, alors c'est pour ça que je la trouve chouette!! C'est pas facile de prendre le zoziaux en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui tu as sans doute raison Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites