marylise 0 Posté(e) le 24 août 2008 est-ce que c'est quand il est comme ça que je le donne aux o i s e a u x ou il faut attendre encore un peu plus de v e r t pour l'instant il est dans du coton mouillé dans une assiette....3 JOURS j'ai trouvé du chenevis en sac, et j'ai faiT pareil mais encore rien à l'horizon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 août 2008 bien joué les espace pour ne pas te faire avoir mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 août 2008 t'en ai à combien TIBO ? moi, à 10 ou 11 j'les aurais, j'les aurais (COMME DANS LA PUB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 août 2008 marylise a écrit:t'en ai à combien TIBO ?moi, à 10 ou 11 j'les aurais, j'les aurais (COMME DANS LA PUB) je ne les cherche pas moi en fait ^^ je doit etre a moins 7-8 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi, non plus en réalité, mais ça tombe sur des mots que j'utilise et comme je fais prévisualiser avant d'envoyer je les vois, et FLO , m'aide en me mettant sur la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut marylise tu peux les donner quand ils sortent à peine car il y a beaucoup plus de vitamines ! moi je laisse une petite gamelle avec du blé qui trempe dedans je change l'eau tous les jours en rinçant le blé à l'eau froide dans une passoire et le blé trempé dans l'eau germe et gonfle ça me fait la semaine ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci MARC, je vais en mettre comme tu m'as dit à un couple pour voir, s'ils aiment ça je crois en plus que c'était du blé de l'année dernière car les épis étaient secs ?? et je n'y connais absolument rien en céréales..j'ai pris 4 épis....par terre mais s'il a germé c'est qu'il était bon quand même ? quant au chenevis je l'ai acheté en animalerie par 1 kg , c'est pareil ? en tout cas celui là reste tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 août 2008 pour le chénevis je n'ai jamais essayé étant donné que c'est déjà une graine exitante qu'il faut donner en très petite quantité . pour le blé je l'achète en grande surface dans le rayon chat ,chien ,oiseaux ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci MARC du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites