coco06 0 Posté(e) le 24 août 2008 La petite volière pour les fishers de mon mari commence et comme ils sont du même age que mes petits , ce sera donc une volière pour les jeunes en attendant. Arret des travaux pour cause de SOLEIL :nono: Euhhhh flotte pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 août 2008 mon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Super Coco ils vont être bien il y a de la place ! tu es comme moi tu profites du soleil ! tu as pensé à la crème solaire j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 août 2008 LA VARDIAS a écrit:mon oeil Pour la crème Marc je serais plutot pour celle à moustique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 août 2008 hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi aussi Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonne continuation coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et hop!! Encore une belle voliere en vue... Contente pour toi Coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu vas mettre des mangeoires tournante finalement tu en as trouvé ou fabriqué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je pense que mon mari va fabriquer ça , comme il ni aura que la porte principale pour entrer cela serait plus facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est sympa, l'entrée en maternelle pour la rentrée, tu as de la chance COCO BONNE FIN DE CONSTRUCTION à ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 août 2008 que va mettre ton mari du grillage ou de la grille coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Du coté de la cabane on va mettre une plaque de bois donc ce coté sera fermé et du grillage du coté droit et devant aussi ,je pense que ça devrait allé le mur est au nord et le coté fermé par la planche est a l'ouest , les cotés grillagés seront sud pour le devant et est pour le coté c'est bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 août 2008 ce sera bon ! fait surtout bien attention a avoit un grillage bien solide pour éviter qu'il le coupe avec leur bec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je vais certainemant prendre le même que pour l'autre volière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 hey,c'est chouette ^^ tout ces petits oiseaux qui pourrront profiter d'un si bel espace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je ne sais pas s'il faudrait qu'on leurs fassent une sorte d'abri à l'intérieur :scratch: Voyez une boite quelque chose pour rentre dedans et s'abriter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 août 2008 je ne pense pas ca va etre déja bien protéger du vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci L'indien . Une nouvelle photo , ça avance doucement mais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 août 2008 bravo beau travail tu peux féliciter ton mari ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pourquoi que mon mari ??? tout de suite la je te reconnais bien la Moi aussi je l'aide , il faut que je tienne tout ce qui depasse ...........je te parle du bois La vardias Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 août 2008 çà dépend çà dépassele bois doux çà doit bien le motiver :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ba OUI tu penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 août 2008 un petit conseil coco met le grillage a l'intérieure car sinon il risque de le déchiqueter tu verrais l'état de mon chevron dans la nouvelle voliére et pourtant c'est un 10 par 10 ils attaquent vraiment tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je vais en mettre à l'intérieur et à l'extérieur pour le chats .Mais merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 août 2008 Plus que le grillage et le toit , le dessus de la porte sera grillagé et je ne pense pas faire de plateaux tournant comme mangeoire tout compte fait car les roseis gaspillent beaucoup ils vont aussi bien faire leurs crottes dans les mangeoires ou dans l'eau ou me mettre la moitié des graines par terre alors je pense mettre des lampes de mineurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je suis pas trop pour les plateaux tournants car quand tu as besoin de rentrer dans la volière les oiseaux sont très farouches alors que lorsque tu les soignes tous les jours ils sont habitués à ta présence ! ;) tu ne fais pas de sas Coco ? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 août 2008 Non je n'ai pas la place donc on a fait une porte d'1 m de haut seulement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 août 2008 aieeeeeeeeeee ! mon dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 août 2008 !! Tu vas aller les soigner Marc?? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 août 2008 :3d9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 août 2008 tres belle ta voliere !! moi aussi je suis aussi de me mettre a genoux pour rentrer dans ma voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 août 2008 pour les lampes de mineur je trouve que les insé gaspille pas mal avec ils se balancent dessus et tu a tout qui tombe j'en ai mais pour les perruches ondulées pour les insé c'est des gamelles en inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai les deux sortes et pour les gamelles ils mettent la tête dedans et d'un coup de bec mettent tout par terre pour en avoir que quelque une , c'est cochons la ,par contre avec la lampe il y en a moin par terre je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Super sympa ta Maternelle COCO !! bon bricolage !!! et vivement la suite !!! en photos !! et n'oublies pas de faire attention à ce qui dépasse :yeah: bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il reste encore le coté et le toit à finir pour le plus gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 joli :Up: :Up: c'est du gravier par terre :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 SUPER Coco ! il bosse bien ton homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ce sont des plaque de béton graivillonné et merci pour lui Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui c'est de dalles gravillonées j'ai les meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi j'ai du gros gravier c'est très pratique un coup de jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bon on installe le toit cette apres midi et c'est fini , j'ai peur ........pensez vous qu'il ne risque rien ce sont des jeunes de l'année qui n'ont jamais mis le bec dehors , j'espère qu'ils ne vont pas avoir froid, Je vous mettrez des photos finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 on attend çà ;) avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pensez vous que c'est trop tard pour mettre des jeunes de l'année en volière extérieur , avec le temps pourri qu'on a .......... flotte , vent ? Je ne voudrais pas qu'ils leurs arrivent quelques choses ou dois je leur faire un abri dans la volière en cas ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 si tu mets un abri j'ai hâte de voircar je compte laisser les miens dehors cet hiver ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bravo Coco ,elle est très belle ta volière,vous n'avez pas de sas,moi non plus et je pensais à mettre un filet par précaution ,qu'en pensez-vous ? pour le temps ,gris et humide c'est sûr mais il ne fait pas très froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour le filet , je pensais faire à peut près la même chose lorsque je rentrerais dans la volière , je vous tiens au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 il ne fait pas encore trés froid donc tu peut y'aller coco par contre si il ya du vent n'oublis pas de bacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ok merci l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites