Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

des nouvelles de folies !

Messages recommandés

je pense que ton jeune sera AquaTurquoise, à voir quand il mettra le masque après la mue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un petit panaché de mort mais c'est pas grave je m'en doutai un peu ^^ il y en a 4 et j'ai regardé le jabot ils sont super bien nourris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est leurs premiere repro aux panachés 5 c'est beaucoup de boulot pour eux
mais bon j'espere que les 4 autres vont vivrent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30minutes j'ai changé le nichoir où j'ai 3 oiseaux(mâle aqua et femelle vert dd)
donc c'est mon 3ème nichoir de changé ^^

et donc j'ai renversé les bébés dans une boîte que j'ai faite pour eviter qu'ils partent en courant comme l'autre :lol!:

et donc dedans le nichoir j'ai selon moi !
un aqua sur
un vert mr sur
et un turquoise ou aquaturquoise mais il n'est pas aqua je pense il est beaucoup plus bleu que l'aqua qui lui est plus proche du vert !!

voilà une photo(si ils sont sales c'est parce que il ce sont frottés dans la poussiere dans le nid)

une photo !! s' il verdira comme un aqua je comprends vraiment rien !

le voilà:



je mets une grande photo :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton vert, il a déjà du rouge sur le front, parce qu'on dirait un aqua aussi mais plus vert, sinon ton plus bleuté ben il est assez joli, faut attendre encore mais c'est "au mieux" un AquaTurquoise", faudra voir comment il sera saumonné au front et aux joues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi j'ai un petit probleme ^^
je pense avoir des micros bébés lol
normalement demain ça fait 42 jours pour les 2 plus grands !!et apres demain pour le 2eme !
et ils sont vraiment petits !!! idem pour mes 3 verts je ne les vois psa hors du nid tous ils sont très très petit comparé aux adultes ^^

rassurez moi mdrr je n'ai pas des micros bébés quand même ! aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci christelle !

ok merci beaucoup flo !! j'espere un aqua turquoise meme si ce n'est pas top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: , ils sont un peu tardif, va falloir leur donner des vitamines, de la patée, mais ils vont finir par grandir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un AquaTurquoise, si tu trouves un aqua très coloré tu pourras avoir des petits aquas assez beaux ou inversement si tu trouves un turquoise quasi bleu t'auras des turquoises assez bon aussi, peut être pas tous mais quelques uns...à voir quand il aura fait sa mue...

ton vert il a déjà du rouge au front??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok :lol!: je vais leurs donner quand ils sortiront pâtée + tournesol histoire de les faire grossir un peu :3d9: (mais je vais rester correct dans les doses)
donc ils vont sortir à la bonne date ou il leur faut encore du temps mortderire
donc je n'ai que des tardifs lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu verras bien quand ils sortiront, je regardes jamais le nombre de jours auquel ils sortent chez moi :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok :lol!: pour moi comme c'est les premiers je m'occupe pas mal de tous ^^ j'ai hâte de les voir dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des photos ils sont grands ! ( à part les panachés ^^)

les 2 plus gros donc là 1 vert mr et un vert mo :



mes 3 petits verts :



là donc il y a 1 vert mr, 1 aqua, et un bleu aqua turquoise surement ^^ si flo la couleur a un peu changé si ça peut t'aider ...
les photos :
donc ici un vert mr et un aqua:



l'aqua turquoise surement:



encore :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les panachés :



et comment ils sont installés :(si les perchoirs sont petits c'est pour avoir plein de diametre et il y en a des tres gros dehors

voila l'interieur surtout les nichoirs(si il n'y a plus d'eau c'est parce que comme tous les matins je la change et regarde dans les nids



et aussi les photo sont recentes lol car mon telephone a du etre deréglé car je les ai prises vers 10h et aujourd'hui pas le 15 septembre(je en suis pas dans le futur mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci§
mais il FAUT REGARDER LA PAGE D'AVANT J'AI REMIS TOUTES LES PHOTOS DE TOUS LE MONDE §§!!!!!!!!!§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me l'avoir signalé
j'avais sauté la page
cheers
et j'aurais beaucoup perdu
ils ont des couleurs superbes
très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ouai tu avait oublier le principal ^^ mais bon c'est a cause de mon sujet trop long ^^
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tibo pour toutes ces photos de tes petits,ils ont l'air très vifs,je suis sûre qu'ils vont vite grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes petits poussent vraiment bien tibo!
par contre je vais te donner quelques conseils:
a ta place je changerais les mangeoires pour des grandes gamelles en inox plus facile a nettoyer et je les changerais de place car en dessous des nids tes oiseaux doivent faire leurs besoins dessus.
et pour tes fontaines a eau essaye d'en mettre des plus grosse car avec tous les jeunes que tu va avoir ca va faire juste.
voila sinon bravo tout est cool pour tes oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'indien !!
pour les abreuvoirs il y en a plus mais jen ai enlevé pour allé mettre de l'eau dedans (j"en ai 2 de plus) mais bon c'est sur qu'avec tous les jeunes il m'en faudraient facilement 6 abreuvoirs
les mangeoires aucun probleme de crottes ou de nettoyage ! quand ils sont sur le perchoirs du nids les fientes tombent plus loins des mangeoires donc aucun probleme
pour ceux en inox j'en ai une et il l'ont fait tombés lol

merci beaucoup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous c'est super simpa !!

ouai mon nid de panaché c'est ma meilleur construction !! j'en ai fait deux comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme vous le voyez les femelles reconstruisent par dessus les copeaux
elles ne veulent pas refaire une autre ponte ??
sinon j'ai mit du millet dans les nichoirs

et aussi j'ai vu un tous petit vers !!!!!!!!!!!! mais pas pres des petits a coté de l'entrée sur une paroi
ça veut dire que mes oiseaux ont des vers ! je dois justement les vermifuger apres cette repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien celui qui semble bleu, il a une belle tête, j'espère qu'il gardera cette teinte là...
c'est vrai qu'ils poussent bien tous tes oiseaux TIBO, il ont l'air en pleine forme.
les panachés font tout petits, mais à mon avis c'est normal, ils sont nés bien plus tard et ça va tellement vite à grandir que dans une dizaine de jours, ils auront plein de plumes et là enfin tu pourras découvrir leurs couleurs
bravo TIBO, tu as bien réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marylise ouai ils poussent tres bien !! mes panachés ont entre 12 et 16 jours environ je pense j'ai hate de voir les couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a l'heure surprise en rentrant de l'école mon petit oiseau vert mo est sorti !!il était sur le passage inter exter :lol!: ses parents étaient avec lui

il a un peu de mal à voler :lol!: et il est bien accompagné par ses parents ! sutout sa mère mais elle vire le père :lol!: je ne sais pas pourquoi et elle vire aussi tous les autres qui s'approchent de lui :lol!:

voilà une petite photo prise vite faite de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!!
heuu marylise je ne sais pas pourquoi ça fait sa ....

sinon la il est sorti dehors et il reste vers le bas accroché au grillage
les autres viennent le voir lol il doivent se demander qui c'est ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba elle protége mal lol
comme il était dehors je l'ai rangé dans sa boite lol
en esperant qu'il ne sorte pas
heuu sinon vous pensez qu'il serait rentré tous seul ? il n'as pas l'air tres doué encore
je pense que cette semaine va être dur dur avec toutes les sorties de bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est pas mal !!

j'espère que son frère ou sa soeur vont sortir aussi !!! et cette semaine il y en a 7 encore à sortir après lui ^^

d'après toi flo il est un peu tardif pour la taille ou c'est normal a cet âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis j'y connais rien en inséparables mais quand un oiseau sort une fois il doit savoir le refaire plusieurs fois tu n'as pas fini de le remettre dans la bôite....

je connais assez bien le monde animal , je suis pour les laisser faire au maximum leur vie....pourquoi vouloir contrôler et le rentrer?
je ne critique pas je donne mon point de vue...
par contre quand un animal a envie de faire quelque chose il le fait même si toi tu veux le contraire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai juste remis dans le nichoir parce que je fermais la voliere et il était dehors !!
ba oui c'est la nature qu'il sort ^^ j'ai dû mal m'exprimer lol

je vais pas le remettre dans sa boite juste pour le remettre dans sa boite ^^ ça n'a aucune utilité lol
je me suis mal exprimé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...