cathy95 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour les pros!!! :bump: une petite question j'ai un couple de rosei la mere est vert sauvage et le pere pallid porteur lutino et aqua . Ils ont eu trois bebes donc 2 males verts sauvages et une femelle pallid. La question est : estceque les 2 bebes verts sauvages sont porteurs comme leur papa de lutino et aqua ? Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 août 2008 Cathy je me lance ! 25% vert / ino 25% vert /aqua bleu de mer ino 25% vert /aqua bleu de mer pallid 25% vert / pallid Flo tu corriges si c'est pas bon ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci Marc !! et en photo sa donne quoi? parceque là je nage la brasse coulée !! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 août 2008 Marc c'est pas mal du tout, juste bleu de mer = aqua donc tu peux enlever Cathy ça veut donc die que tous tes mâles sont verts (les femelles étant soit pallid soit lutino) et ils sont à 25% porteur d'ino, 25% porteur d'ino et aqua comme le papa,25% porteur de pallid25% porteur de pallid et d'aquaen revanche ils sont hélas tous indiférenciables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 août 2008 sa m'aurait etonné aussi !!! merci les garcons !!! je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci Cathy ! merci Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon be tout est dit alçors je repasserai lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites