Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voici le mâle de mon couple de Personata qui ont pour l'instant un petit (la femelle étant constament dans le nid, je n'ai pas de photo):Voici un des deux couples de Personata:Voici mon couple de Roseicollis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 août 2008 woww ils sont très beaux tes personata Virginie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 août 2008 très beaux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'en pense pas moins :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci!! Ils sont très flâtté!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 août 2008 ton violet est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci!! ;) Demain, je vous poste la photo de mon dernier bleu!! Il est dans une autre cage, seule, parce que pas de compagne, mais il est chouchoutté deux fois plus!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 août 2008 :drunken: :drunken: :drunken: !!!! ILS SONT MAGNIFIQUES WOUAW!!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 août 2008 je les trouve aussi très beaux tes oiseaux, tu vas voir avec le forum, tu vas vite avoir envie de donner un compagnon à ton célibataire, et plein de questions vont te venir à l'idée auxquelles il y aura toujours quelqu'un qui te renseignera très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voici la photo de mon inséparable solitaire!! Un bleu... Tout mignon! [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oh!! Et voici la photo de ma femelle Personata qui couve! Je suis parvenue à la prendre en photo ce matin!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 août 2008 je sais pas si c'est un effet de la photo mais on dirait que ta femelle perso a un peu de orange à la base du bec et le noir de la tête semble clair, je pense que c'est un hybride, le bleu est très joli (l'autre l'est aussi mais c'est mieux d'éviter d'avoir des hybrides...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je vais vérifier dés qu'elle sortira du nid!! Mais ainsi, de mémoire, il ne me semble pas qu'elle aie de l'orange... ça doit être a cause de la mauvaise qualité de l'image! Dés que je sais je prends une autre photo!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu as de tres beaux oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je ne pense pas qu'elle soit hybride peut être est elle en période de mue ce qui expliquerai son masque moins noir ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 août 2008 je ne pense pas a un hybride non plus le vert est trop vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ouff vous me rassurez!! Mais dés que je sais je poste une nouvelle photo!! Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voici une nouvelle photo de mon couple qui couve!! Alors, on voit mieux la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 août 2008 ce n'est pas un hybride certain ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ouf, géniale!! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui je change d'avis aussi, un mauvais effet sur la première...très beau couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 août 2008 oulala...plus que beaux!!!!sublimes!!merci pour les photos!quelle chance tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 août 2008 superbe !! j'adore les 2 mais surtout le vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 27 août 2008 :oops: Ohhh c'est tout gentil!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ils sont très jolis tes oiseaux :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voici une nouvelle photo de mon couple qui couve!! Trop mignon! [img]/album-photo-de-vos-inseparables-f9/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 août 2008 tres beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 août 2008 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 août 2008 :flower: , merçi pour cette belle photo!! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour, J'tenais à vous présenter un nouveu venu dans la famille! Si je ne me trompe pas c'est un fisheri... Donnez vos avis!! XD [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est super beau !! c'est un fisher je pense tu as raison ! mais attention pas de repro avec tes autres personnatas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui fisher très joli , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites