tibo317 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 un bébé c'est deja bien felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui , félicitations et un vaut mieux que pas du tout.... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est très beau ton petit Dartagnan et son prénom lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci!!! ;) Voici la photo fraîche du jour!Etant donné que je ne vais voir dans le nid qu'une seule fois par jour, j'en profite!! Il va avoir un caractère de star à force d'être pris en photo!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il va etre chouchouté celui-là... ;) BrAvo, il grandi bien! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je me demandais ce que maintenant je peux faire des oeufs qui restent dans le nid!! Ma maman a lu qu'il était possible d'ouvrir les oeufs mais comment procéder afin d'éviter de blesser l'oisillon qui se trouverait à l'intérieur peut être en vie? Il est nécessaire de mentionner que les oeufs ont plus de 30/32 jours... N'est ce pas trop dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 en mirant les oeufs, tu vois une partie vide remplie d'air, tu peux casser à cet endroit et s'ils sont vivant( ce dont je doute) tu peux enlever toute la coquille mais dans ce cas l'espérance de vie sera tout de même faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et bien j'ai tenté l'affaire... Malheureusement, l'oisillon n'était plus en vie, j'ai pu constater qu'il était bien formé mais pas arrivé à maturation... J'en déduis que son évolution a dû être stopée mais pour quelle raison, je ne sais pas! Pfff... je ne sais pas quoi faire des deux oeufs restant, je n'ai pas le coeur de les enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pffff, pas facile effectivement . Je ne sais pas trop quoi te conseiller.. :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben enlèvs les aussi, ça va finir par empester sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu peux les retirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Nouvelle photo de Dartagnan, il a 11 jours aujourd'hui!!! Il commence à se plumer, il est trop mignon!!! [img]/la-reproduction-f4/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 il a l'air costaud d'artagnantrès joli :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 il grandit bien !! il est tres mignon bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui très mignon , ton avatar aussi Tibo il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 coco a écrit:Oui très mignon , ton avatar aussi Tibo il est très mignon merci coco !! j'en test plusieurs :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Dartagnan grandit... son plumage apparait, c'es géniale! [img]/la-reproduction-f4/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 , oui c'est génial!! surtout quand on découvre ça pour la premiere fois!! C'est etonnant de voir comment les plumes "sortent" :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouai on ne se rend pas tres compte comment sa grandit vite ! il grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je m'interroge toujours sur sa couleur définitive... Vert, Jaune... beuh... Haaaaaaaaa, en tout cas je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ce sera la surprise attent encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 En attendant, je vous poste la première photo de Dartagnan prise hors du nid. C'était la première fois que je le prenais dans mes mains!!! [img]/la-reproduction-f4/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 wouaou trop mac ce petit Dartagnan adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est bien de le voir dans ta main on le voit mieu ! pour la couleur vert ou jaune il sera tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh oui ce serait géniale qu'il soit jaune.... Je trépigne d'impatience!! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 A DO RABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nouvelle photo de Dartagnan, toujours dans son nid! Vivement qu'il pointe le bout de son nez!! (17 jours)[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 on l'attend impatiement :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tres beau !! il va etre vert je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Voilà Dartagnan, il grandit et son plumage se colore!!! Je pense qu'il sera bel et bien comme la maman!!! (Vert) [img]/la-reproduction-f4/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 La photo est sombre dommage ;) Mais c'est sur qu'il est très mignon ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites